● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Le Monde des Shinobis ●


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toutes mes petites remarques xD *Mange un bonbon chiantos*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toutes mes petites remarques xD *Mange un bonbon chiantos* Empty
MessageSujet: Toutes mes petites remarques xD *Mange un bonbon chiantos*   Toutes mes petites remarques xD *Mange un bonbon chiantos* I_icon_minitimeLun 8 Fév - 2:27

Je me permet une seconde remarque; Il es dit pour créer une technique qu'il faut RP PUIS poster le formulaire... Hors a quoi bon ce casser le "^^" à faire un rp si la technique n'es au final pas validée ? Ne serait-il pas mieux de d'abord poster le formulaure pour la faire valider PUIS l'apprendre in RP ?

Ceci m'emmène sur une autre question, j'ai le droit a Quinze technique au départ, j'y ai mit trois technique inventée, dois-je quand même les apprendre in rp alors qu'elle font partie de mon total de départ ?...

Dernier chose, je le dit et le répète vus que ca n'à toujours pas était changer ^^" Je suis de rang Junin; mon futur rang sera équivalent à l'Anbu... Hors, il n'y à pas dans ce topic les exp pour Anbu (ni pour Sannin) ^^"

Enfin (oui c'était pas la dernière l'autre xD) l'XP ! C'est normal qu'on en gagne avec les missions, plus qu'avec le reste... Ce qui es regrettable, c'est qu'on ne puisse en gagner en entrainement, en rp simple (si bonne qualité) etc. etc. ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Toutes mes petites remarques xD *Mange un bonbon chiantos* Left_bar_bleue32/200Toutes mes petites remarques xD *Mange un bonbon chiantos* Empty_bar_bleue  (32/200)
Rang: Chûnin
Equipements:

Toutes mes petites remarques xD *Mange un bonbon chiantos* Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes petites remarques xD *Mange un bonbon chiantos*   Toutes mes petites remarques xD *Mange un bonbon chiantos* I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:11

Bon je répond... (xD)
Alors pour tes techniques elles ont été validé donc ce n'est plus la peine ...
Pour la section des techniques inventées, cela a été réglé.
Pour les grades, il y a combien tu dois avoir de l'exp. pour monter ANBU:
Citation :
Jônin = 500 Pts d'expérience pour up ANBU
Pour les gains en exp., si tout les rp ont leurs gains après chaque rp vous allez à la partie : Actu' Point d'Expérience et ont te donne l'xp de la mission ...

Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes question, si tu en a d'autres n'hesite pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi-v2.1fr1.net
 
Toutes mes petites remarques xD *Mange un bonbon chiantos*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Le Monde des Shinobis ● :: ● Avant Le Rp ● :: ● Début ● :: Question / Suggestion-
Sauter vers: