● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Le Monde des Shinobis ●


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de shinno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinno




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Présentation de shinno Empty
MessageSujet: Présentation de shinno   Présentation de shinno I_icon_minitimeLun 8 Fév - 14:51

Nom : Inuzuka
Prénom : Shinno
Age : 12
Affinité: Katon
Spécialité: Technique de clan, Ninjutsu, (si possible genjutsu)

Description Physique :
Commençons par le commencement Shinno est un garçon 1m 64 pour 12 ans, il pèse 50kilo et a une musculature normal. Il a une démarche assez lente et sur visage apparait souvent un sourire moqueur qui n’est pas du tout volontaire mais qui lui porte souvent préjudice ses cheveux son roux et désordonné. Ses yeux son noir ébène, son regard est perçant et sa peau est pale à peine plus foncé que l’ivoire. Question vêtement sa garde robe n’est pas très grande car il s’habille toujours de la même manière un tee-shirt rouge et un short noir.
Sur son bras droite il y a une longue blessure qu’il sait faite lors d’une balade, et c’est un peut grâce a cette blessure qu’il a rencontré son compagnon de toujours. Il porte au poignet un bracelet fait avec une corde rouge et au quelle pend un pendentif en forme de patte de chien. C’est le seul objet qu’il n’enlèvera jamais car il avait beaucoup d’affection envers son grand-père qui est celui qui le lui a offert.

Description mentale :
Il est très intelligent et intuitif, son appartenance au clan Inuzuca explique très clairement les raison pour les quelles sont odorat et son ouïe son sur développer. Il déteste les odeurs fortes et les gens qui parlent pour ne rien dire. Il est très rusé et obtient souvent ce qu’il désire des gens. Il ne doute pas de ses capacité mais ne sous estimes jamais son adversaires. Il n’aime pas rester a l’arrière et tien toujours à rester dans le feu de l’action. Ses plus grands défauts sont qu’il est très têtu et un peu nonchalant et ses plus grande qualité son sa gentillesse et son courages.
Comme tout les membres du clan Il possède un compagnon canin mes pas n’importe le quelle car son compagnon a lui est un renard il le connait de puis qu’il a 6 ans, et possède un lien extrêmement fort avec lui. A présent il est capable de comprendre son renard et de lui parler, et aussi il ressent tous que sent son animal, il peut ainsi savoir si son adversaire a peur ou s’il est blessé même si il le cache c’est très utile pour savoir si on possède un avantage sur son adversaire.

Histoire

Je suis né à Konoha, Le 7 mars il y a maintenant 12 ans. Le jour de ma naissance un grand froid c’était abattu sur la ville et je n’oublierais jamais cette sensation d’air gelée qui passait pour la première fois dans mon corps jusqu'à mes poumon.
L’année passèrent et je grandissais mon odorat et mon ouïe s’affinait peut a peut et a 5ans j’étais capables de courir, certes lentement et sur une courte distance. La personne an qui j’avais le plus confiance était mon grand-père un homme d’une soixantaine d’années complètement chauve pas très grands d’une peau aussi voir plus pale que la mienne et avec de tout petit yeux marron.
Je passais plus de temps chez lui que chez moi, et j’écoutais ses histoires assis sur ses genoux fragiles. Complètement fasciné je les connaissais par cœur, mais sa ne me dérangeait de les réécouté. Ma préférer était celle ou il avait été sauvé lors d’une de ces missions par sa chaine ou plutôt son médaillon. Ce jour là il était partit avec son équipe pour une mission très importantes et risqué. Elle se déroulait dans les fin fon des montagnes de kumo. Il y avait beaucoup de brumes lorsqu’ils arrivèrent et il avait été pris en embuscade. Malgré tout il avait réussi à reprendre l’avantage et le combat ce déroulait bien. Il avait bientôt finis quand un deuxième groupe de nukenin était arrivé de nulle part. Il était fatiguer et il n’était pas sur de sans sortir entier cette fois, le combat faisait rage, et il commençait apprendre l’avantage. Mon grand-père se battait face un adversaire apparemment un expert en taijutsu, il était petit rapide et musclé. Il l’avait mit a terre il semblait sonné mon grand père s’apprêtait à l’abattre, car il ne devait pas laisser de survivant. Quand se relevant d’un bond il planta un kunai au milieu de sa poitrine, Kon l’un des coéquipiers de mon grand père carbonisa le nukenin. Mon grand père lui était coucher sur le sol il s’attendait à mourir, mais non le combat défilait sous ses yeux. Il avait donc retiré le kunai de son corps et avait remarqué qu’il ne saignait pas. Il avait décidé de reprendre le combat vu qu’il n’était pas blessé. Lorsque tous les nukenin était mort, il avait regardé ce qui avait empêché le kunai de le tuée et avait découvert que son pendentif était troué. Et que depuis se jours il ne l’avait jamais enlevé.
Ce jour la il m’avait raconté celle de sa rencontre avec son chien puis m’avait dis qu’il était tant qu’il me donne un objet. Il avait pris sa chaine, avait retiré le pendentif troué et en avait mis un neuf, puis me l’avait tendus. Je fus très étonné, mais j’accepter, après tout il devait savoir ce qu’il faisait alors je le pris et l’attachai autour de mon cou. Elle était légère, froide et longue. Le pendentif avait la forme d’une patte de chien. Il m’expliqua que son grand père l’avait ressue de son grand père et que lui aussi l’avait ressue de son grand père. Après avoir prix mon gouter je rentrer chez moi nous étions la veille de mes 6ans et j’étais sur que quelque chose allait se passé.
Le lendemain mon père m’avait pris à l’écart pour me parler accompagner de son fidèle chien Skip.


Mon fils il est temps que tu en apprennes un peut plus sur notre clan. Tu c’est que tu es un Inuzuka et que notre clan possède certain attribut qui lui est propre. Notre odorat et notre ouïe plus développer que chez les autres personnes, qui fait que nous sommes d’excellant pisteur mes aussi que nous possédant tous un compagnon canin. Il est temps pour toi dans choisir un.

J’avais toujours regretté cet instant tragique ou je devrais apprendre à mon père que l’idée d’avoir un chien ne me plaisait pas trop et je cherchais une excuse pour repousser le délai. Il me regardait attendant une réponse s’attendant surement à des cris de joie. Mais je me contenté d’acquiescé. Puis j’ouvris la bouche et dis
Je ne veux pas de chien !
Mon père me regarda choqué. Je m’attendais a un long discours suivit d’une série de question auxquelles je ne voudrais surement pas répondre. Alors je décidé de me concentrer sur quelle que chose pour éviter d’écouter. Ce qui fut un échec cuisant. Après un long débat il m’emmena dans le salon et expliqua la situation à ma mère. C’était vrai et je comprenais sa réaction un membre du clan INUZUKA qui refusait un animal de compagnie c’était complètement inimaginable et pourtant. Mes parents décidèrent de me laissez un peut de temps pour réfléchir a mon choix au cas où je voulais revenir sur ma parole. Deux jours passèrent et mes parents guettaient à chaque instant le moment ou je leur dirais que finalement je voulais un animale. C’était pourtant une cause perdu car je ne changerais pour rien au monde.
Deux moi plus tard mes parents semblaient découragée et avait finis par accepter cette idée. J’avais décidé d’allez faire une petite promenade dans la forêt pour respirer un peu d’aire frais. Je connaissais la forêt comme ma poche car je mis baladait souvent avec mon père. Je finis arriver dans une petite clairière, quand soudain je sentis une odeur bizarre qui m’était complètement inconnu je décidai de la suivre. Cette odeur était vraiment infecte et pour tan je ne pouvais m’empêcher de la suivre. J’étais comme hypnotiser.
Le paysage changeait, la verdure disparaissait peu à peu laissant place à un sol dur et rocheux. J’arrivai au nivaux d’une montagne extrêmement grande qui donnait l’impression de toucher le ciel je ne connaissais pas cet endroit. Le soleil commençait à descendre derrière l’horizon et Je compris qu’il fallait que je me dépêche. Je commençai mon ascension depuis tout petit mon père m’apprenait à grimper a divers endroit et il faut dire que je suis douée, au bout d’une quinzaine de mètre j’arrivai en face d’une grotte sombre et peut accueillante. A l’entrer se trouvait des cranes et des os entassé et une odeur de corps en décomposition régnait. Après avoir longtemps réfléchit j’entrai malgré la peur. Il faisait sombre seul quelque rayon du soleil arrivait à l’éclairer, elle ne semblait pas profonde car j’apercevais au loin le fond.
Soudain un rugissement retentis dans mon dos je me retournai et je vis au loin deux yeux luisant. La peur m’envahi quand je compris que la chose se rapprochait, l’odeur devenait de plus en plus forte et j’entendais ces pas résonné lourdement sur le sol. Du haut de mes 6 ans je ne tiendrais surement pas une seconde. Mon destin avait été tout tracé des que j’avais décidé de pister l’odeur. J’étais condamné. La bête s’approchait et j’arrivais maintenant à distinguer sa forme gigantesque et énorme. Alors mon instinct de survie pris le dessus et je me mis à courir vers elle espérant trouver un passage qui me permettrait au moins de sortir de la grotte et devoir une dernière fois le soleil. La bête se mis sur ses deux patte sous levant son immense corps qui s’apprêtai à s’abattre sur moi et a ce moment précis je plongeai, passant de justesse entre le petits écart que laissait voir ses pattes. Je me remis à courir entendant la bête se retourner pour se précipiter sur moi. Quand soudain je sentis son immense pate frapper mon dos et me propulser vers l’avant.
Je sentais mon corps dévalé la paroi de la montagne se cogner sur les rocher, quand plus rien je devais avoir enfin touché le sol. La douleur était intense je fixais le ciel n’attendant plus que ma mort. J’étais si jeune. Le ciel était sombre et je voyais la lune brillé au milieu .Je me demandais pourquoi la bête n’était toujours pas venu me dévoré. Quand trop fatiguer pour garder les yeux ouvert, je les fermé.


Hum!

Je me réveiller en sursaut, lécher par je ne savais quoi. Quand j’ouvris les yeux je su qu’il faisait nuit tout autour de moi était flou. Quand les événements précédant me revinrent en tête, je me levai brutalement. Je ne s’avais pas trop ou j’étais mais en tout cas ce n’était pas très hauts je tournai la tête et la je pousser un cri d’horreur. A coter de moi à peine a un mètre une maman renard entrain de grogner et montrant ces dents comme si elle s’apprêtait à m’attaquer. Je ne pou vais à peine bouger si elle m’attaquait je ne pourrais surement pas me défendre, quand deux petits renardeau sortirent de derrières elle, leur poil était roux avec de tout petit yeux noir, quand soudain un troisième sortit il était blanc comme la neige avec des tache rousse c’est yeux était fin et noir sa fourrure semblait soyeuse et fourni. Il était beau, si beau, il s’était approcher de moi et maintenant se frottait sur ma jambe, ces à ce moment là que je ressenti la douleur qui provenais de ma jambe elle devait être cassé les larmes me montèrent vite aux yeux a cause de mon jeune âge et mes blessures multiple n’a rangeait pas les choses. Mon bras lui était traversé par une longue coupure certes elle était superficiel mes a mon âge je ne faisais pas la différence. Maintenant je pleurais a chaude larmes et je n’avais pas remarqué que la maman renarde c’était approcher de moi et avait appuyé son flan contre ma jambe. Malgré tout mes blessures je ne saignais que très peu et je ne savais pas a l’époque que c’était presque un miracle que je m’en sois sortit.
Tout en pleurant je pensais à mes parents qui devaient se dire que j’étais mort. Soudain je sentis quelque essayer me mordre les doigts était-ce la maman qui s’apprêtait à me manger ? Non c’était le jeune renard blanc et roux qui jouait avec je le caressai du bout de l’index il était si doux. Il c’était mis à pousser des petits cris. Après quelque minute j’entendis des bruits de pas et apparemment je n’étais pas le seul la maman renard c’était levé et avais repris ces grognements. Un chien venait de pénétrer a l’intérieure je le reconnus tout de suite, se poil cour de couleur noir et le contour des yeux blanc cette cicatrice a l’œil et enfin cette odeur si familière.
C’était le chien de mon père il poussait des aboiements comme si il discutait avec la maman renarde puis elle s’écarta je ne comprenais rien a ce qui se passait. Le chien m’avait attrapé et me tirait hors de la tanière délicatement arrivé dehors il faisait nuits et le soleil commençait a peine a se levez. Quelqu’un m’avait attrapé, je compris tout de suite qui s’était son odeur était si familière. Il pleurait moi non j’observais la scène, ne comprenant rien a ce qui se passait. Mon père me parla, mais je pense que j’étais trop fatiguer pour le comprendre, alors je fermai les yeux. Et au bout d’un moment je m’endormie dans ces bras.
Je me réveillai dans mon lit, sur mon matelas doux et chaud enveloppé dans mon drap fait avec un tissu fin de couleur bleu ciel. Les derniers événements ressemblaient à un rêve pourtant j’avais bien cette longue cicatrice sur mon bras et ma jambe était elle aussi enroulé dans un épais bandelage. Mon père rentra rapidement un sourire gigantesque accrocher lèvre il me prit dans ces bras. Le reste de la journée se passa calmement mes parents ne voulait pas trop me bousculés mais je n’hésitai pas à leur raconter mon histoire. Ils parurent d’abord étonner que j’ai survécu a ma chute, au monstre et que la maman renarde ne mes pas dévoré, puis effrayer. Par la suite ils m’apprirent que la majorité de mes blessures était superficiel appart l’entaille a mon bras un peut plus grave et ma double fracture a la jambe. J’avais avalé une tonne de nourriture car j’étais affamé j’avais surement du rester endormie très longtemps
Je passai six long mois en m’ennuyer cloué au lit quand j’eu enfin l’autorisation de me levé j’eu une drôle d’impression quand mes pied touchèrent le sol mais je repris rapidement mes habitudes. 2 semaine plus tard je décider de refaire une balade j’étais un peu effrayer a cette idée mais il fallait que je la face. Arrivé a la clairière ou tout avait commencé, je m’arrêtai.*Plus d’odeur* en regardant autour de moi je vis deux yeux qui me fixait dans la forêt
Qui est la sortez ?
Son odeur n’était pas humaine mais pourtant j’étais sur de la connaitre, la bête s’avança elle n’était pas grande et était vraiment loin de mois apparemment je lui faisais peur ou elle se méfiait. Il décida enfin à s’approcher je le reconnu tout de suite même si il avait grandi. C’était le renardeau au poil blanc tacheté de longue marque rouge. Il était si près maintenant que si il le voulait il me dévorerait en 2minute, mais il resta la et me fixa, je le caressai son poil était aussi doux et soyeux que la première fois que je l’avais touché et il avait poussé le même gémissement. Il se coucha a mes pied je m’assis a coter de lui et nous restâmes là. Je ne savais pas à quoi il pensait mais moi je cherchais une ruse pour le garder.car j’avais décidé que ce serait lui mon compagnon.




Village d’origine: Konoha
Village souhaité : Kumo

Test RP : Quand vous voulez

Bleu : parole de shinno
Rouge : parole de son père

[Code validé par Deidara]


Dernière édition par Shinno le Mar 9 Fév - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinno




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Présentation de shinno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinno   Présentation de shinno I_icon_minitimeMar 9 Fév - 3:01

up
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de shinno Left_bar_bleue32/200Présentation de shinno Empty_bar_bleue  (32/200)
Rang: Chûnin
Equipements:

Présentation de shinno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinno   Présentation de shinno I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:17

Bienvenu !
Voici ton test :

Code:
Raconte nous une mission ou 'hokage t'a confié le rang de Chef d'équipe, l'as-tu réussie ??

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi-v2.1fr1.net
Killer Bee
▪●|| Eclair De Kumo ||Hachibi|| Administrator ||●▪
▪●|| Eclair De Kumo ||Hachibi|| Administrator ||●▪
Killer Bee


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de shinno Left_bar_bleue0/800Présentation de shinno Empty_bar_bleue  (0/800)
Rang: Jônin
Equipements:

Présentation de shinno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinno   Présentation de shinno I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:02

Bon Bienvenue a toi Shinno .
Je voudrais signaler de bien vouloir évité tout post inutile dans les rubriques principales , il y a les Coins Flood pour vous amuser un peu .
Ne prenez pas ceci comme un avertissement , je vous demandes seulement de bien vouloir éviter ces choses là Wink
Bien sur j'adresses ce message a tous les membres du Forum , a part les membres du Staff Bien sur ^^

P.S : J'ai supprimé les postes de Tobi and Kaichi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinno




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Présentation de shinno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinno   Présentation de shinno I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:45

Chapitre 1er : La mission

Réveille-toi.

Laisse-moi tranquille.


Cela faisait maintenant 1 an que j’avais passé l’examen chunin, et je menais une vie tranquille malgré les multiples missions que j’avais faite. Ce qui me rendait aussi heureux c’était que je savais que quel que soit l’épreuve mon fidèle renard qui est mon compagnon et par-dessus tout mon amis le plus sure, serait la pour moi comme moi pour lui. J’avais reçus un message il y a 3jours du Hokage et j’étais sensé me rendre a sa tour Ce jour la.
Lorsque je fus entièrement réveillé je me levai péniblement de mon lit me dirigeant lentement de ma chambre à ma chambre à la salle a mangé ou mon petit déjeuné m’attendais tranquillement posé sur la table. Avant de manger je dus d’abord donner son repas à Crys, il n’avait pas chassé depuis longtemps et j’étais capable de l’entendre se plaindre à des mètres. Une fois tout le monde servie nous mangeâmes en silence. Lorsque j’eus fini je me levai suivie par Crys qui avait lui-même terminer de puis longtemps déjà et j’allai me préparer pour me rendre a la grande tour.
Nous courrions vers la tour du Hokage pressé d’apprendre ce qu’il voulait de nous puis nous nous empresserions d’allé annoncer la nouvelle a nos coéquipier si nous le jugions nécessaire. Nous mîmes que peut de temps pour arrivé. Nous arrivâmes rapidement à la tour et nous mîmes que peut de temps pour rejoindre son bureau. Je frappai puis j’entré, c’était une grande salle Ovale, les murs était rouge et au fond de la salle était inscrit l’emblème de konoha. Il était là debout, au milieu de la salle il s’avança vers moi d’un pas rapide et silencieux sa longue robe d’hokage volait dans les airs derrière lui

Tu es Shinno Inuzuka je présume.

Oui vous m’avez convoqué Hokage sama

Je te convoque ici pour te confier une mission très importante mais aussi autre chose tout aussi important. Je m’appétais a lui réponde mais il me fit signe de me taire. Et continua

Je te confie le rang de chef d’équipe et voici la mission que j’ai à te confier, Il prit un petit morceau de papier, Vous devez vous infiltré dans le village d’iwa et récupéré un document qui pourrais nous compromettre tu dois absolument le faire en toute discrétion. Et il faut absolument que vous réussissiez.

Je ne vous décevré pas

Je sortis de la pièce, heureux d’annoncer la nouvelle à mon équipe. Je sortis de la salle puis je me mis à courir vers notre point de rendez vous habituel. Crys me rejoignis rapidement il n’avait pas le droit de rentrer alors il était partis se balader en m’attendant. Je sentais à distance la forte odeur de Saké de mon sensei. Et aussi l’odeur de mes deux coéquipières. Shani et Kinin, Shani spécialiste du Doton était elle chunin de puis bien plus de temps que moi et aussi bien plus fort Kinin elle était dans Irou et ces jutsu médical nous était souvent utile en mission et j’avais une certaine attirance en cers elle. Ses doux cheveux brun son visage innocent ses traits fin et sa démarche féline et silencieuse. Mon sensei lui était un expert en genjutsu et en Katon.
Arrivé au point de rendez vous je leur annoncé la nouvelle, ils furent tous très heureux pour moi et me félicitèrent tous. Notre sensei nous donna ses premier et ses dernier ordre pour cette mission, nous devions simplement nous préparé et il nous donna leur de départ. J’acquiescé puis je partis. Suivie par mon renard. Leur odeur s’éloignait peu a peu, j’avais appris a trié dans ma tête les différents parfums et je pouvais maintenant repérer n’importe qui dans une foule si j’avais auparavant sentis son odeur. Le voyage jusqu'à iwa serait long et il fallait que l’on se dépêche. Tout en me préparant je réfléchissais un peu a la mission mettant en r mes premières idées. Une fois l’heure venue je me rendis aux portes du village. Je fus le premier, puis mon sensei arriva et enfin mes deux coéquipières. Une fois tous prêts nous nous mîmes en route.


Il reste 2chapitres je les posterais bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de shinno Left_bar_bleue32/200Présentation de shinno Empty_bar_bleue  (32/200)
Rang: Chûnin
Equipements:

Présentation de shinno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinno   Présentation de shinno I_icon_minitimeLun 15 Fév - 1:34

Non, contraiement à ce qu'on pourrai pensé il n'a pas prit le "shino" du manga mais un personnage inventé " Shinno Inuzuka" et il veut allé à kumo ^^ c'est pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi-v2.1fr1.net
Deidara
▪●Artiste de l'Akatsuki || Admin●▪
▪●Artiste de l'Akatsuki || Admin●▪
Deidara


Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de shinno Left_bar_bleue14/800Présentation de shinno Empty_bar_bleue  (14/800)
Rang: Membre
Equipements:

Présentation de shinno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinno   Présentation de shinno I_icon_minitimeLun 1 Mar - 14:22

Où en est ce test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-hyrule.twilightlegend.net/
Contenu sponsorisé





Présentation de shinno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinno   Présentation de shinno I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de shinno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Daiton
» Présentation d'Orochimaru
» Présentation : Uchiha Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Le Monde des Shinobis ● :: ● Avant Le Rp ● :: ● Présentations ● :: Présentations en Cours-
Sauter vers: