● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Le Monde des Shinobis ●


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armurerie de L'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
▪●Chef de L'akatsuki●▪
▪●Chef de L'akatsuki●▪
Tobi


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Armurerie de L'akatsuki Left_bar_bleue0/1000Armurerie de L'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/1000)
Rang: Chef
Equipements:

Armurerie de L'akatsuki Empty
MessageSujet: Armurerie de L'akatsuki   Armurerie de L'akatsuki I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:07

J'ai pris un temps soit peu , une petite initiative 'personnelle' en installant une armurerie à l'Akatsuki pour rendre les combats et les RP ainsi que le contexte plus intéressant...je déclare donc si mon magasin est validé (et c'est pour cela que je poste ici) que les achats sont ouverts ! allez faire vos courses !
--> Je rappelle que le magasin n'est disponible que pour les membres de l'Akatsuki , si toutes fois , quelques ninjas | déserteurs souhaitent faire des achats , je serais à leur complète disposition , je ferais transporté les cargaisons jusqu'à un point nommé (pour éviter tous pièges) ! Le tarif sera de plus de +30% Very Happy !!
Merci à vous , sur ce bonne fin de journée , en attente de vos remarques concernant mes idées et d'une validation pour ce système ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie de L'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Le Monde des Shinobis ● :: ● Avant Le Rp ● :: ● Début ● :: Events-
Sauter vers: