● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Le Monde des Shinobis ●


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je me demandai... [Résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxas
▪●Ninja de Kumo●▪
▪●Ninja de Kumo●▪
Roxas


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Je me demandai... [Résolu] Left_bar_bleue0/200Je me demandai... [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang: Chûnin
Equipements:

Je me demandai... [Résolu] Empty
MessageSujet: Je me demandai... [Résolu]   Je me demandai... [Résolu] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:30

Voilà j'aimerais poser une question:
J'ai 10 techniques au départ et je veux en apprendre 1. Est que je peut garder mes techniques précédentes ou je dois en supprimer une? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Omoi

Omoi


Messages : 115
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Je me demandai... [Résolu] Left_bar_bleue0/500Je me demandai... [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/500)
Rang:
Equipements:

Je me demandai... [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je me demandai... [Résolu]   Je me demandai... [Résolu] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:45

Bien sûr que tu peux en apprendre une autre en gardant tes techniques actuelles.... Du moins c'est ce que je pense avoir compris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
▪●Ninja de Kumo●▪
▪●Ninja de Kumo●▪
Roxas


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Je me demandai... [Résolu] Left_bar_bleue0/200Je me demandai... [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang: Chûnin
Equipements:

Je me demandai... [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je me demandai... [Résolu]   Je me demandai... [Résolu] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:40

ok! Merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
cobais




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Je me demandai... [Résolu] Left_bar_bleue100/100Je me demandai... [Résolu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Genin
Equipements:

Je me demandai... [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je me demandai... [Résolu]   Je me demandai... [Résolu] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:42

Edit Guren : Les deux autres postes ont été supprimés. Essaye de respecter les règles de Naruto Sen'ka no Sekaishi à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
▪●Akatsuki●▪
▪●Akatsuki●▪
Itachi Uchiha


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Je me demandai... [Résolu] Left_bar_bleue80/800Je me demandai... [Résolu] Empty_bar_bleue  (80/800)
Rang: Membre
Equipements:

Je me demandai... [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je me demandai... [Résolu]   Je me demandai... [Résolu] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:52

Je sais pas ce que t'essaie de faire mais un triple poste c'est plutôt fort pour un début .
Ps : tu sais que c'est interdit au moins non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guren Tsubaki
▪●Rose de l'Akatsuki || Admin●▪
▪●Rose de l'Akatsuki || Admin●▪
Guren Tsubaki


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Je me demandai... [Résolu] Left_bar_bleue28/800Je me demandai... [Résolu] Empty_bar_bleue  (28/800)
Rang: Membre
Equipements:

Je me demandai... [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je me demandai... [Résolu]   Je me demandai... [Résolu] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 3:17

Non si tu veux apprendre une nouvelle technique tu ne dois pas en supprimer d'autre. Les dix techniques sont acquises pour le départ donc tu peut les garder tout au long du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omoi

Omoi


Messages : 115
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Je me demandai... [Résolu] Left_bar_bleue0/500Je me demandai... [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/500)
Rang:
Equipements:

Je me demandai... [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je me demandai... [Résolu]   Je me demandai... [Résolu] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:16

Merci Guren d'avoir confirmé mon avis. Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me demandai... [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je me demandai... [Résolu]   Je me demandai... [Résolu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me demandai... [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Le Monde des Shinobis ● :: ● Avant Le Rp ● :: ● Début ● :: Question / Suggestion-
Sauter vers: