● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Le Monde des Shinobis ●


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sinjo.. The baka ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinjo Sakueju

Sinjo Sakueju


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : France -> Savoie (perdu dans les montagnes quoi..)

Sinjo.. The baka ? Empty
MessageSujet: Sinjo.. The baka ?   Sinjo.. The baka ? I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:26

● Jônin ●
Nom : Sakueju
Prénom : Sinjo
Description Physique et Morale ( 10 lignes Minimum) : Description..Ou lala... Bon.. par ou vais je bien commençé, allez parlons de l'apparence "normal" de Sinjo: Sinjo est un garçons mesurant 1m85 a 17ans assez bien battit, il n'est pas très endurent, ses cheveux sont rouges pourpre, en contraste avec ses yeux qui sont d'un noir inexpréssif.Le Sakueju arbore d'étrange marque noir sur le visage (voir avatar), il se promene la plus part du temps avec un beau sourire sur le visage.Maintenant étudions le côté "obscure (de la force ?) " De Sinjo, (pour comprendre lire description psychologique) Lors de sa "mutation" le visage du jounin change totalement, ses cheveux d'un rouge pourpre s'allonge lui arrivant jusque au bassin et prennent une teinte noir, alors que ses yeux eux deviennent rouge sang, Les marques sur le visage du jeune hommes brilles d'une couleur rouge avant de disparaitre pour apparaitre sur ses bras, Plus aucun sourire n'anime le visage du shinobis de Suna durant ce stade.Puis le dernier stade, le stade dit "intermédiaire", c'est se stade ou Sinjo est en symbiose parfaite entre sa bonne partie et sa mauvaise partie, a ce stade la, les yeux du jounin deviennent symplement rouge.Sinjo porte un kimono noir avec un katana accroché a la ceinture
Arf, encore.. Bon alors commençons par englobé le tout avant d'expliqué les différents stades, Sinjo est habité par une autre ame, cette seconde ame partage avec lui son corps, maintenant expliquons les stades:
Le stades dit "normal": a ce stade, Sinjo a le totale controle de son corps.Sinjo est quelqu'un de rieur et joyeux.Très intelligent il gache cependant c'est capacité intellectuel a cause de sa feignantise.Il est souvent considéré par ses proches comme le Comique de service et trouve toujour le moyen de dire une blague (pourri..) même si la situé n'est pas propice a cela,Ce qui lui vaut souvent des coup de ses partenaires.Le pire c'est son répertoire...Si vous êtes une femme se sera une blague macho et si vous êtes blond(e) la vous avez pas de chance car il en a un stock de blague sur les blondes...Sinjo rédige un carnet ou il écrit ses meilleurs blagues.Il est capable de sortir se carnet n'importe quand et au grand damne de ses coéquipier.Si vous le voyez avec se carnet je vous incite a le frappé cela le fera taire quelque temps.Outre son humour lourd Sinjo trouve un malin plaisir a espionné la gente féminine dans les sources chaudes.Étrangement a chaque fois il se fais repéré, peut-être est il maudit... Cependant son passe-temps favoris reste: la sieste sous un arbre.En effet il aime être a l'écoute de la nature, cela lui permet d'imaginer de nouvelles blagues.
Maintenant le stade dit "intermédiaire": A ce stade la, Sinjo démontre toute son intelligence, et surtout tout son controle de soi, il fusionne avec sa seconde âme pour augmenté sa concentration et ses faculté intellectuel qui sont multiplié par deux.Le seul changement de comportement est le fait que Sinjo devient plus froid qu'a la normal et plus sérieux
Et voici le stade le plus intéressant, le stade "obscure": Sinjo laisse la total contrôle de son corps a sa secondes âme, cette âme est sanguinaire, sadique et violente, elle manque de contrôle de soit (un peu a la hidan) Une fois possédé, Sinjo ne se contrôle plus et risque de blessé ses camarades, sont potentielle de combat augmente, il est beaucoup plus performant et plus agressif que normalement.A ce stade la, la seul chose qui compte: tué, torturé, éliminé.
En conclusion, Sinjo est quelqu'un de rieur et farceur la grande majorité du temps. Du moins c'est l'aspect que les gens peuvent voir, en réalité il est perpétuellement triste, seul..

Histoire ( 25 lignes minimum) :Sinjo est née d'une riche famille de Suna, vivant aisément, ses parents lui passait le moindre caprice, pourtant, ils restaient froid et distant avec l'enfant, le fuyant comme la peste. Une nuit, une des fenêtre de la demeure des Sakueju fut brisé, et deux ninja entrèrent. Sinjo se réfugia dans la chambre de ses parents, sous le lit, et il les vit, tout les deux se faire assasiné.A partir de se jour la il fut seul, a 6ans, il ne pouvait pas se nourir convenablement, mais se débrouillait tout de même, pourtant le soir, une étrange silhouette brillante s'approchait de son lit, venant lui raconté d'horrible chose, et une nuit, celle ci entra dans le corps de l'enfants. Quand les assasins revinrent, Sinjo avait changé, il tua les deux sans s'en rendre compte... Et fini par grandir tandis que le temps passait.
Sinjo, le rejeter de Suna, la personne la plus seul que ce village ai jamais porté, cloîtré chez lui a longueur de journée, ne sortant que rarement le jour. Les regards méfiant des passants changeant de rues à l'arrivée du c'est vrai. Quand on regardait le jeune Sinjo droit dans les yeux, ont Ninja. Pourquoi lui ? Pourquoi toujours lui ? Il était différent..Certe, mais ce n'était pas une raison pour l'écarter du reste du monde. Serais-ce à cause de ses yeux ? Ne reflétant qu'une peine antique.. Ils faisaient froid dans le dos avais l'impression que vous étiez écrasé par la peine, la colère et la solitude, c'était trop dur a enduré pour les autres , et Sinjo le comprenait parfaitement. Il avait accepté depuis longtemps l'idée qu'il mourait seul...Mais il avait peur.. Peur de la solitude et cela lui était encore plus douloureux.. Sinjo voulait juste une seul et unique chose , être aimé. Sinjo savait, il savait tout ce que l'on disait sur lui.. enfin les rumeurs, la mort de ses coéquipiers.. Le massacre lors de la mission...Tout cela avait été mit sur le dos d'un seul homme, Sinjo Sakueju, c'était trop dur a porté seul... Et Sinjo allait bientôt succombé. La tête basse, Sinjo errait dans les rues, a la recherche de quoi exactement ? De la paix... Sa seconde personnalité ne s'était pas manifestée depuis l'accident. Mais Sinjo savait qu'il était la , a guetter une ouverture pour prendre totalement le dessus. Le jeune homme lutait perpétuellement, mais il céderait bientôt.. Et la "il" tuerait.. Quelque chose, ou plutôt quelqu'un heurta Sinjo qui tomba au sol et se cogna la tête contre le sol, perdant son sang, il savait que personne de sensé ne l'aiderait... Un monstre méritait la mort... Et Sinjo était un monstre des plus horrible. La vue du ninja s'embrouilla.. Il perdit connaissance. Tout était noir..Froid... La mort était elle si douce ? Aucune douleur.. aucune chaleur.. Juste le vide. C'était donc sa "mourir". Sinjo s'y habituerais, c'était toujours mieux qu'affronté les regards effrayés des enfants croisant sa route . Pourtant, la chaleur commençait a submergé le ninja au cheveux pourpre , et une douleur aïguë lui transperça le crane. Il ouvrit les yeux, il ne vit rien dans les premiers instants, mais sa vue commença bientôt a s'habitué a l'obscurité qui régnait dans la pièce. Sinjo essaya de se redressé, mais une nouvelle douleur lui transperça l'arrière du crane l'obligeant a rester couché, il grogna sous la douleur et quelqu'un accourut jusque a lui .Le jeune Sakueju ne voyait pas le visage de la personne.. Sinjo soupira et dit d'une voix faible.

"Si c'est pour me torturé.. je ne dirais rien, tué moi plutôt sur le champ"

Sinjo n'avait pas peur..Peut-être qu'en mourant, il trouverait la paix intérieure...Pourtant rien ne se produisit, mais l'ombre toussota avant de répondre avec une voix douce, qui venait surement d'une femme.

"Je..je ne suis pas la pour vous tuer ni vous torturé, vous étiez inconscient a terre et comme personne ne venait a votre secours, j'ai pris l'initiative et vous et en-mené chez moi pour vous soigner.."

Etait-ce un mensonge ? Cette femme était elle a ce point gentille ou était elle folle.. Ne connaissait elle pas les rumeurs ? Sinjo ne dit plus rien.. La femme disparut quelques instants, avant d'allumer les lumières, Sinjo fut émerveillé devant la beauté de la jeune femme et son coeur ratas un bond. En regardant dans les yeux de cette magnifique créature, au courbes généreuse et harmonieuse, aux yeux d'un satin pur et au cheveux brun-clair tout bonnement magnifique, il rougie... La femme était elle aussi rouge, dans ses yeux se reflétaient un tendresse mystérieuse.. Pourquoi porté intérêt à un déchet de la société ? Le coeur du jeune ninja battait vite...mais il fit mine de rien et son visage se ferma.

"Je vous suis reconnaissant...J'ai trois questions a vous poser..Dabords, qui êtes vous, puis, pourquoi m'avoir sauvé ? Vous ne connaissez pas les rumeurs circulant à mon sujet, et finalement comme puis je payé ma dette envers vous ?"

La jeune femme sourit avant de répondre.

"Je suis Kitané Sokamoto, je ne prête pas attention au rumeurs, et même si elles sont vrais , chaque être humain a le droit de vivre."

Avant de répondre à la dernière question elle rougie et hésita..

"J'aimerais juste... Un baiser"

Sinjo parut étonné mais ne dit rien..Comment répondre a des avances ? Il n'avait aucune expérience en amour.La jeune fille prenant le Silence du jeune homme pour un oui posa ses douce lèvres contre celle du shinobi au cheveux pourpre.Le contacte des lèvres de la jeune fille fit frisonné le jounin...
Fin du Flash Back.
Amour... L'amour est une illusion...Elle est crée par l'homme, mais ne sert qu'a oublié qu'il se consume a petit feu.
Flash Back:
Sinjo ouvrit les yeux, a tâtons il chercha quelque chose dans son lit, sa main fini par rencontré le corps d'une personne, rassuré il se retourna vers sa compagne Kitané, voila un ans qu'ils étaient ensemble, l'amour fous.Pour la première fois de sa vie , Sinjo était heureux et comblé.Il était accepté malgré sa particularité.Enfin, il goutait au jois de l'amour, la chaleur qu'il ressenti a chaque fois qu'elle prononcé les mots tant attendu chaque jour "je t'aime"..Le plaisir de ne plus souffrir seul, de tout partagé, savoir que quelque part, quelqu'un nous attends et ne souhaite que notre bonheur, c'était sa l'amour..Sinjo avait enfin retrouvé l'amour..Cette fois il était bien décidé a ne plus laissé quelqu'un de chère mourir comme sa... Pas comme Saori...Pas si atrocement.Sinjo sentit son coeur battre la chamade quand une main caressa lentement son torse.Elle était réveillé, Kitané et Sinjo coulait des jours paisible, plus rien ne comptait pour le ninja a part le bonheur de sa belle, pour elle il aurait tout donné.Lui qui avait tant souffert dans le passé, n'avait plus peur d'être rejeté,Sinjo avait de grands projets, il voulait fondé une famille, et offrir l'amour qu'il avait accumulé et caché dans un coin de son coeur toute ses longues années de solitude. Le regard des gens avait lui aussi changé, voyant que Sinjo et Kitané étaient bien, les habitants du village de Suna avait commencé à accepter Sinjo, ne le traités plus comme un monstre, ils étaient cependant distant. Les baiser et les caresses dirigeait la vie du jounin, mais le funeste destin qui lui était réservé allait bien entendus le rattrapé.. En vivant dans l'amour ont oubli le reste, ont oubli même le couteau derrière nous qui n'attends que le bon moment pour s'enfoncer dans votre chair et vous poussez au trèpas. Sinjo avait fait l'erreur de croire que tout irait bien, que l'amour durait, que l'amour sans peine exister.Qu'elle sot, il allait payer sa stupidité. Les femmes ne sont pas toutes innoffensive, méfiait vous, elles sont comme les roses, elles sentent bon, sont magnifiques, mais possède des aiguilles..Le temps passa, sans aucun nuage.. Mais l'orage devait bien éclater un jour ou l'autre...Kitané vint voir Sinjo, elle avait les yeux baissé...

"Sinjo, je suis enceinte...

-Génial !

-Je ne compte pas gardé l'enfant"

Des rêves venait d'être brisé...Deux être tiraillé par leur ambition commune, une voulé une carrière ninja l'autre voulait élevé une famille. Comment réglé le problème sans qu'une dispute n'est lieu ? Aucune manière, la dispute était inévitable et elle éclata bien évidemment, au début le ton était calme, chacun étalé ses arguments mais le ton augmenta, la rage d'une fit changé la donne... kitané prétexta que c'était son avenir et sortit de ses gonds pour mettre une claque à son actuel copain. La claque fut violente, du sang coula le long de la bouche du jeune homme qui semblait perdu dans le lointain..Une impression de malaise s'installa, Sinjo ne bougeait plus, ses cheveux s'allongèrent et devinrent noir, ses yeux changèrent de couleur et virèrent au rouge sang..."Il" était de retour...Il avait profité de la peine de son "hôte" et avait pris le dessus, essuyant le sang d'un revers de main, le démoniaque Sinjo planta son regard dans celui de la jeune femme qui sous la terreur recula, Sinjo s'approcha lentement, un rictus de haine se dessinant sur ses fines lèvres. Violence, voila le mot qui était le maitre de cette antique partit de Sinjo, Sa proie était collé au mur, des larmes de terreur coulant sur ses joues. Mais il était trop tard pour faire marche arrière, l'homme qui se tenait face a elle n'était pas celui qu'elle aimait.Sinjo sortit deux kunai et les planta des les pommes de mains de la jeune femme, la paralysant au mur, il adoré les cris de c'est victimes.. Si excitant...Ne résistant plus longtemps a l'excitation naissante, il retira les vêtement de la femme, qui criait et tenté de se débattre.Il profita de la jeune femme, et la regarda, humilié et a moitié morte.Il fini ce pourquoi il était arrivé et dans un dernier baiser égorgea la jeune Kitané.Avant de laissé de nouveau le contrôle au vrais Sinjo.Reprenant sa forme lentement, il tomba a genoux dans la flaque de sang et leva les yeux vers le cadavre de la femme qu'il avait tant aimé...Les larmes obscurcirent la vue du ninja...Pourquoi...Le destin s'abattait il sur lui de cette manière, lui prenant a nouveau tout ce qui compté pour lui...Sinjo sécha ses larmes et se redressa...

"Je suis un monstre, et la meilleur façon de mourir, c'est de donné ma vie pour une noble cause..De cette manière je trouverais le repos éternelle...Plus jamais, plus jamais un de mes proches ne mourra pas ma faute."

La peine, Sinjo la controlé, il s'en servirait tel une arme.Ne plus ressentir d'émotions..Vivre reclus...Être un monstre, était supportable, mais Sinjo le savait, il s'en voudrais éternellement de la mort de cette femme..Un mot, un geste, une parole, une dispute...Peuvent conduire une personne a la mort...Une mort, peut donné un sens a la vie de quelqu'un.Sinjo se rendit dans le bureau du Kazekage, il était au courent de son histoire...Sinjo devait désormais être l'arme de sa nation...Il ne se bâté plus pour lui, mais pour avoir un sens a sa vie.Le combat... Pour la paix.Pour trouvé des amis sur qui compté et surtout pour pouvoir de nouveau aimé un jour.Sinjo se rendit a l'enterrement de Kitané, les forces spécial avait modifié l'histoire et prétendu que kitané avait été assassiné par un prisonnier.Sinjo pleuré intérieurement, avec Kitané disparaissait, des rêves, des peines et des joies qu'ils auraient put partagé a deux, tout sa a cause de "lui" cette être abjecte qui avait prit plaisir a tué et violé la femme que Sinjo aimait, tout sa pourquoi ? Par Esprit de vengeance, Sinjo avait du sang sur les mains et savait que Kitané hanterait a jamais ses cauchemar et son coeur.Jusque a ce que la mort nous sépare ? Pour Sinjo se fut le cas, et il ne souhaité a personne d'être séparé par la mort de la personne que l'on aime.L'amour est pire qu'une drogue, c'est plus jolie, mais la chute et beaucoup plus violente...La peur avait regagné le cœur de Sinjo, Seul encore... comme toujours, il mourait seul... Le chagrin le consumait a petit feu, l'entrainant dans la tombe un peu plus chaque jour, le destin était farceur, et Sinjo n'était qu'un pion sur l'échiquier d'une entité divine..Un vulgaire pion que l'on envoi au casse pipe. Ce jour la, prit d'un élan de folie le jeune Sakueju tenta de se donner la mort en se laissant tombé au sol, malheureusement pour lui il échoua, et perdit la mémoire. Désormais il œuvre pour la paix.

Village souhaité :konoha
Village d'origine : Suna
Nindô : Un sourire peut caché une blessure
code: validé par naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Sinjo.. The baka ? Left_bar_bleue32/200Sinjo.. The baka ? Empty_bar_bleue  (32/200)
Rang: Chûnin
Equipements:

Sinjo.. The baka ? Empty
MessageSujet: Re: Sinjo.. The baka ?   Sinjo.. The baka ? I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:40

Bienvenue !

Voici ton test pour etre Hokage :

Citation :
Faisant partit de l'Elite de Konoha tu as été envoyé en mission de rang S avec l'Hokage, lors de celle-ci l'Hokage est mort, après tu as été designé Hokage à la place de l'ancien, raconte nous la mission et ton passage au grade d'Hokage...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi-v2.1fr1.net
Guren Tsubaki
▪●Rose de l'Akatsuki || Admin●▪
▪●Rose de l'Akatsuki || Admin●▪
Guren Tsubaki


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Sinjo.. The baka ? Left_bar_bleue28/800Sinjo.. The baka ? Empty_bar_bleue  (28/800)
Rang: Membre
Equipements:

Sinjo.. The baka ? Empty
MessageSujet: Re: Sinjo.. The baka ?   Sinjo.. The baka ? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:59

Première relance, si tu ne tiens pas à ce que ta présentation parte aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju

Sinjo Sakueju


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : France -> Savoie (perdu dans les montagnes quoi..)

Sinjo.. The baka ? Empty
MessageSujet: Re: Sinjo.. The baka ?   Sinjo.. The baka ? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:56

Sasuke m'a donné hier soir des informations supplémentaires sur le test à ma demande, j'ai donc commencé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Sinjo.. The baka ? Left_bar_bleue32/200Sinjo.. The baka ? Empty_bar_bleue  (32/200)
Rang: Chûnin
Equipements:

Sinjo.. The baka ? Empty
MessageSujet: Re: Sinjo.. The baka ?   Sinjo.. The baka ? I_icon_minitimeMer 3 Mar - 14:06

Seconde relance !
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi-v2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sinjo.. The baka ? Empty
MessageSujet: Re: Sinjo.. The baka ?   Sinjo.. The baka ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinjo.. The baka ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Le Monde des Shinobis ● :: ● Avant Le Rp ● :: ● Présentations ● :: Présentations en Cours-
Sauter vers: