● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Le Monde des Shinobis ●


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sasaki Kojiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasaki Kojiro




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
Localisation : dans les nuage ^^

Sasaki Kojiro Empty
MessageSujet: Sasaki Kojiro   Sasaki Kojiro I_icon_minitimeSam 27 Fév - 2:05

● Genin ●
Nom: Sasaki
Prenom: Kojiro
Description Physique et Morale:

Au stade actuel de l'histoire, le jeune Kojiro est un Genin âgé de 17 ans. Il mesure 173 cm pour 61 Kg, il est donc asser fin. Il possède de long cheveux gris s'arrêtant à mi-dos, des yeux noir totalement inexpressif et a la peau plutôt pâle.Ses tenues vestimentaires se résume à une seule couleur: le noir. Il est constamment accompagner de Kurotsuki, un dragon nain, pas plus grand qu'un kunai et de couleur noir, Kojiro la nommer ainsi pour se moquer de l'organisation de nukenin, Akatsuki. Il possèdent un katana de 117 cm, de couleur blanche sceller à l'ouverture. Tout les villageois de Kumo considèrent cette lame comme maudite.

Il se fiche quasiment de tout sauf le faite qu'on le surpasse, il fait tout pour être le meilleur. Il est arrogant et toujours sur de lui, Il se moque du regard que porte les autre sur lui et ne s'entraine que pour lui et il est égoïste. Se caractère vient du fait qu'il a été trouver prêt du village de Kumo et qu'il a été adopter par une famille qui ne pouvait avoir d'enfant. Malgré son adoption il n'a jamais vraiment été accepter et a toujours été considérer comme un étranger.


Histoire :

Où suis-je né? A quelle date exact? Qui sont mes parents? Pourquoi m'ont-il laissé prêt de se village? Qui suis-je réellement? Voila tant de questions auxquels je ne peut répondre et les seule souvenir que j'ai de mon passé son mes années a Kumo.


Village souhaité : kumo
Village d'origine :inconue
Nindô :Les Titres et les Grades sont pour les hommes, mais je n'en ai pas besoin car je surpasserai les dieux!
code:


Dernière édition par Sasaki Kojiro le Mar 2 Mar - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guren Tsubaki
▪●Rose de l'Akatsuki || Admin●▪
▪●Rose de l'Akatsuki || Admin●▪
Guren Tsubaki


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Sasaki Kojiro Left_bar_bleue28/800Sasaki Kojiro Empty_bar_bleue  (28/800)
Rang: Membre
Equipements:

Sasaki Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Kojiro   Sasaki Kojiro I_icon_minitimeDim 28 Fév - 3:28

Bienvenu sur Naruto Sen'Ka No Sekaishi.
Alors pour le code c'est une petite phrase ce situant dans le règlement, donc bonne lecture Wink

Pour le Kekkai je suis pas très sur. J'attendrais donc l'avis de Naruto. Mais si tu compte combiner le Raiton et Doton en tant que Genin tu ne pourras pas étant donné que les Genin n'ont droits qu'à seulement une affinité.

Pour les autres Dojutsu je ne suis pas tout à fait sur mais je pense que non. Mais pour ne pas te donner de fausses indications je préfèrerais attendre l'avis de Naruto pour me prononcer sur la question.

Alors oui tout comme les sceaux tu devras je pense expliqué comment tu te l'ai procuré, est-ce héréditaire ou alors par transplantation (comme Kakashi). Aussi comme dit plus haut je ne sais pas si tu à le droit à un Dojutsu inventé donc je n'en dirais pas plus. Quand au Rinnengan c'est un don que seul Pain/Nagato peut maitriser.

Le Nindo c'est comme tu l'à dit ta façon de penser, ton but dans la vie. Donc pas besoin de faire un long paragraphe pour ça.

J'espère que j'ai pus t'aider comme il faut et bonne continuation pour le rèste =).
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Kojiro




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
Localisation : dans les nuage ^^

Sasaki Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Kojiro   Sasaki Kojiro I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:14

A force de lire j'ai pu obtenir quelque réponses notamment sur les kekkai genkai, j'ai vu plusieurs personne en possédant je pense donc que se point n'est pas un problème, le réel problème est bien le problème des affinités et j'espère que Naruto pourra m'éclairer.

merci pour toute tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Kojiro




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
Localisation : dans les nuage ^^

Sasaki Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Kojiro   Sasaki Kojiro I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:50

dsl de Upper mais j'attends toujours la confirmation de Naruto, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Sasaki Kojiro Left_bar_bleue32/200Sasaki Kojiro Empty_bar_bleue  (32/200)
Rang: Chûnin
Equipements:

Sasaki Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Kojiro   Sasaki Kojiro I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:24


  • Bonjours & Bienvenue sur le Forum.

    Donc Guren a répondu à presque toutes tes questions Sasaki Kojiro Icon_biggrin Et donc je vien pour confirmer ce qu'il t'a dit ^^.

    Pour le Kekkai il a raison tu ne peu pas, et si tu est Genin tu ne pourra avoir qu'une seule affinité & comme il faut deux affinité (Doton & Raiton) pour utiliser des techniques Kinton.

    Non nous ne pouvons pas crée des Dojutsu car tout le monde voudrait inventer des Dojutsu nouveaux avec des pouvoirs hors du commum donc on se contente des Dojutsu du manga.

    Voilà tout pour le reste Guren a tout bien expliquer, donc Bonne Chance pour la suite de t'a présentation Sasaki Kojiro Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi-v2.1fr1.net
Sasaki Kojiro




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
Localisation : dans les nuage ^^

Sasaki Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Kojiro   Sasaki Kojiro I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:00

merci pour les réponses.


Donc je peut par exemple, en étant Genin, avoir affinité raiton, puis chunin, doton.


mais faut il attendre le rang Juunin avant de pouvoir les combiner?

je continuerait se soir ma présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Sasaki Kojiro Left_bar_bleue32/200Sasaki Kojiro Empty_bar_bleue  (32/200)
Rang: Chûnin
Equipements:

Sasaki Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Kojiro   Sasaki Kojiro I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:28

Voila tu as compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi-v2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sasaki Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Kojiro   Sasaki Kojiro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasaki Kojiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Le Monde des Shinobis ● :: ● Avant Le Rp ● :: ● Présentations ● :: Présentations en Cours-
Sauter vers: