● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Le Monde des Shinobis ●


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Akira,l'ange au service de dieu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akika Kayzan

Akika Kayzan


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

Akira,l'ange au service de dieu ! Empty
MessageSujet: Akira,l'ange au service de dieu !   Akira,l'ange au service de dieu ! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:52

Nom :
Prénom :
Description Physique et morale :Akika est un très belle jeune fille, bien qu'elle ne se soit jamais mesuré, elle fait une taille moyenne pour son age quand aux poids, on sait juste qu'il est assez maigre . Ses yeux rouges sont assez agréable a regarder quant à ses cheveux, blanc comme la neige, ils dansent avec le vent et sont souvent en bataille. En réalité c'est par ce qu'il ne se coiffe jamais mais par ce qu'ils sont ainsi fait. Elle a des mains fines et lui permet d'avoir une grande précision, bien qu'elle ait cette fâcheuse manie de se ronger les ongles, ce qui les saccages légèrement.On ne sait pas exactement comment elle s'est fait sa cicatrice en forme de croix sous son œil droit. Quoiqu'il en soit elle sort a chaque fois une version différente lorsqu'on lui demande d'où provient-elle...

On ne peux pas dire d'une personne qu'il est bon ou mauvais...Akika suis les ordres, mais cela fait elle de lui quelqu'un de mauvais. Si on lui ordonne de tuer quelqu'un elle ne va pas se poser la question si cela est mauvais ou bon. Du moment que c'est un ordre, elle accomplira sa mission jusqu'à terme.Mais si réellement on lui demande de choisir un camp, ellle serais plutôt dans le camp des gentils, normal pour un irou joutsu specialist... En effet quand on la connais et qu'on la côtoie quotidiennement on se rend compte que c'est une fille aimable et qui préfère mille fois la diplomatie a la bastons. c'est une jeune femme très réfléchis et bien intentionné envers les gens de son village mais si par malheur un ennemi se présentais devant elle ,je ne donne pas cher de sa peau. On verrais dans son visage, ou non dans toute son âme a quel point ellel peut être mauvais.
Beaucoup de choses lui font peur. Peur de mourir, peur de voir ses projets impossible a atteindre, peur de la maladie, peur de perdre un être cher. Tout ce qui fait d'un humain un être sensible et apte a posséder des sentiments. Malgré qu'elle ne dois en aucun cas se laisser impressionner, ellel existe bien entendu de nombreuses fois ou cette peur refais surface handicapant ses moindres gestes. Ce ne serais pas la premiere fois ou son adversaire prendrait le dessus du combat profitant ainsi des ses craintes. elle ne serais pas impossible qu'elle puisse voir dans un genjustsu sa propre mort, ce qui la paralyserais littéralement. Ses anciens démons le hante au plus profond de son âme et le ronge jours après jours bien qu'elle ne laisse rien paraitre en temps normal.
Ellle est plutôt du genre diplomate, sachant parfaitement que les ninjas médecin ne sont pas fait pour combattre, ellle serais donc stupide de foncer tête baisser. C'est une excellent stratège et préfère élaborer un plan complexe en prévoyant de nombreuses possibilité avant de foncer dans la bataille. Elle préfère discuter et prévoir un accord diplomatique plutôt que de se rabaisser a tabasser son adversaire pour obtenir ce qu'elle désire. Ce qui ne l'empêche pas de se battre si on le lui demande, il n'utilise cette voie que si l'occasion lui en donne le choix. Mais il est très rare qu'on lui demande son avis elle fait ce qu'il y a de mieux a faire selon la situation. Elle n'irait se mettre en danger et n'a pas le temps de s'intéresser pour les causes perdue. Si elle voit que la voie diplomatique a de forte chances d'échouer, elle raye immédiatement cette option.De nature tantôt calme tantôt excentrique, elle est généralement jovial et amical.Un manteau bleu a col blanc orne toujours son dos et un tee shirt rouge assez large laissant voir son collier qui ne quitte jamais son cou.


Village d'origine: Suna
Village souhaité : Kumo

Histoire : Les nuages, rare au pays du sable, recouvrait la vallée dans sa plénitude. Sous cette masse pluvieuse se tarissant, se trouvait Roshu. Village mineur, proche de la frontière. La population était principalement composé d'ouvrier et le secteur, couvert de carrière. La rue principale était déserte, en ce jour de travail. En pleine semaine, les rares dirigeants d'échoppes se tournaient les pouces. Mais aujourd'hui, un tout autre spectacle, sonore, que le vent soufflant, vint égayer leurs monotones habitudes.. Derrière les murs d'un bâtiment, provenaient des cris, inhumains, puissants, soutenus et constants. Cette ambiance sonore provoqua un attroupement dans cette allée, d'où l'on jetaient des regards suspects vers cette façade, si ébruitée. Derrière cette enceinte, se déroulait, depuis quelques heures, un triste, et heureux évènement. Cette façade, si terne et inhospitalière, se révéla être théâtre d'un accouchement prématuré. Six personnes, à cran, en sueur, serrant les dents, aidaient une jeune femme, seul au milieu de ces hommes, à accoucher. Elle tenaient durement la main de l'un d'eux, lui l'encourageant. L'épreuve arrivait à son terme, l'enfant, recouvert de sang, sortit finalement de son hôte. Le présumé mari, s'empressa de trancher le dernier lien les unissant. Les deux individus, l'un souffrant, l'autre naissant, furent déliées. L'un des hommes tira une serviette chaude de la cheminée, et l'enroula autour du nouveau née. Puis le donna à son présumé père. Il le prit à deux bras,elle ne réagissait pas, ne pleurait pas, n'ouvrait pas les yeux. Son teint devint vite bleu. Le père prit peur, et le lacha.. Sa mère, ralentit sa chute, d'un réflexe, rendant sa souffrance abominable au niveau du ventre. Mais le nouveau née se fracassa au sol, s'ouvrant la tête. Cette vue abominable affola le père, qui partit en courant, en dehors de la pièce. Par le travers d'une fenêtre, un gosse. Ellle observait la scène, les yeux rouges sang, les larmes lui montaient, sa figure était pale, contrastant sa couleur de cheveux.. Un fracas énorme retentit à sa droite. Elle tourna la tête, les larmes perlèrent. Son père, dans le même état, le regardait, paniqué. Il s'approcha de lui et lui saisit violemment le bras.

~Akika.. ma fille, Viens ! Tu peux pas rester ici *renifle bruyamment*.. VIENS.. !~

Akika était assis sur le lit, jambes et mains jointes, tremblant. N'osant bouger. Son père, lui creusant les armoires, pour déterrer les quelques vêtements présents. Les plaintes résonnaient encore, puissantes.Akika succomba à l'émotion. Son 'futur' frere, lui, elle l'avait vu naître, et mourir en quelques instants. Sa mère ?.. Ses pensées furent coupées par la lourde et tremblante voix de son père, se posta accroupit devant elle.

~Akika.. Nous allons au village Caché de Suna Gakure, ne pose pas de question, ça serait de la salive usé à rien. Ta mère nous rejoindra, soit en certain..~

Le Village Centrale, la capitale, le pilier, la place forte, le desert, le vent hurlant. Nombreux sont les surnoms que l'ont attribués à Suna Gakure, ce village caché, terré au milieu d'un océan sec. Un océan de pierre, parsemé de cadavre de bétail et de sable. Les murailles, d'une centaines de pieds de haut, surplombait le village. D'énormes portes métalliques fermaient les quatre entrés, situés aux points cardinaux.. Un soleil écrasant asséchait les rares sources et les réserves personnel des habitants, désarmés face à cette puissance naturel. Dans le quartier Sud-Ouest, près de l'allée Nishi. Dans une maison adossé à d'autre, vivait maintenant la famille Kayzan. Un batisse simple, sans valeur, piégé par l'étroitesse de la rue la couvrant. L'intérieur, guère mieux, était un amas de déchet, carton et vêtements en tout genre. Kozeo, le père, contemplait la biblothèque, seul endroit sain de la maison. Se mordillant frénétiquement le doigt, il attendait, se questionnait, tergiversait. Impossible il-était de déterminer son intention, son occupation. L'heure s'écoula sans qu'il eût fait autre geste. Une porte claqua,Akika venait de la passé, et s'engouffra dans l'étroit corridor nappé de pourritures. Dans cet amoncellement d'ordures,elle se fraya un chemin, et parvint à hauteur de son père. Celui-ci se mit à genou, devant lui, mains sur épaules, et lui posa toutes sortes de questions, sur sa sante, sa journée, son entrainement, l'académie.. Chaque soir, le même rituel.. Kozeo, traumatisé par son attitude et la mort de son second fils, reporta toute son immense attention vers Akika.Elle esquiva son père, et se dirigea vers sa chambre.. Celui-ci la rattrapa, lui prit le bras et l'emmena de force vers l'extérieur. Akika ne se débattit pas, inférieur, elle se laissa emporté. Jusqu'à un square de terre, désert, couvert de deux uniques mannequins de bois, cibles d'armes, fendus et desséchés. Kozeo le lacha, et reprit sa position, accroupi, mains sur épaules.


~L'académie ne fait pas tout, Akika.. Les combats viennent, ils te prendront un jour.. Fait en sorte que ce jour n'arrive jamais.. Prend ces Kunais. Quand tu auras réussi à mettre dans la zone rouge du mannequin, tu seras prêt.~

Akika, sûr, les prit et les projeta, sans regarder la position des cibles. Elle n'en planta qu'un seul, dans le "bras".. Une soirée entière, à s'exercer les bras. La fatigue la gagna, alors qu'elle lançait pour la énième fois ces deux kunaïs inutiles à ses yeux, et maintenant usées par les chocs répétés. Elle s'approcha alors d'un des mannequin de bois, cherchant la zone rouge, indiqué par son paternel, d'un oeil à demi-fermé. Aucune ne parvint à sa vue. C'est alors qu'une sonnerie stridente retentit, perçant les tympans. La cloche défensive prévenant le village d'une attaque, le son venait du QG de la milice.. Kozeo, s'étant assouplit, se réveilla en sursaut, examina les alentours d'un rapide coup d'oeil, il compris l'appel sonore, puis vint au côté de Akika, le visage grave.

~C'est l'heure, Akika.. Tes premiers combats. Part-y et fait de toi ma fierté..~

Akika, rempli d'honneur légué, aquiesça d'un mouvement de tête, et partit vers la muraille Sud, par les airs. N'ayant aucune pensée pour les habitants aux toitures de tôles, elle écrasait de tout son poids les faîtages présents sur sa route.. En un temps record, elle arriva sur le coffrage de la porte. De dehors, des ninjas de tout rang était. A l'intérieur, des rues vides, où les derniers habitants peu prévenant allaient s'abriter dans des ruelles. Au loin, une trainée fumeuse battante s'approchait, grandissante, les premiers kunais inutiles s'écrasait au pied des assiégés. Akika de derrière la structure, attendait, craintive, la rafle ennemi...

Les yeux en sang, la face ensanglantée, le visage pâle et affolé, Akika était recroquevillé. Au coin d'une ruelle, elle bougeait d'avant en arrière, se mordant la lèvre, tel un dément. Un vieillard, vint à passer à son niveau, le prit par la main, et l'incita à se lever. Elle le fit difficilement, les yeux dans le vide. elle boitait, de la jambe gauche. Elle eût geste de se retourner, et vit, avec horreur, le champ de bataille qu'il avait fréquenté ces dernières heures, les innombrables morts dans chaque camp. Ce miniscule village à la frontière, leur attaque, elle voulait les effacés de sa mémoire...

5 ans plus tard:

Une grotte, des trafiquants, de l'or. Il n'a rien fallu de plus pour que Suna Gakure donne mission, affamé d'argent. Elle revint à l'équipe Chunnin n°4, de niveau basique, sans vrai génie en son intérieur... La grotte n'était maintenant plus loin, croulant sous les rayons, les 3 Chuunins avançaient, s'épuisaient.. La grotte était maintenant à quelques mètre d'eux, aucun garde, ni défense quelconque, indication du professionnalisme des malfaiteurs. Il y pénétrèrent prudemment, longeant les murs. Le noir complet vient alors les chercher, après quelques pas ; la progression ralentit par l'obscurité, ils se perdirent de vue. Le premier, vit une lumière au loin, et s'abaissa, murmurant ensuite à ses équipiers de faire de même. Accroupi, sans la moindre once de visibilité, il s'enfoncèrent dans les entrailles de la grotte.. Après quelques minutes, des voix se firent entendre, des grognements humains, des soupirs profonds. Il débouchèrent furtivement sur une salle, quasiment aménagés, où balbutiaient des immondices. Des personnages horribles, barbus, aux cheveux crépus, sales. Au nombre de cinq, il jouait au carte autour d'une table, vociférant insultes et jurons en masse, dans un coin de cette salle de pierre. Au centre de la pièce, un tas d'or massif recouvert d'une bâche trop courte. Au plafond un trou béant vers le ciel servait d'éclairage, des lits éparpillés dans la pièce finissaient le tout. L'équipe murmura, puis exécutèrent tous des Mudras. La partie de la pièce où se trouvait les trafiquants d'or, s'effondra entièrement. Des cris de douleurs abominables en ressortirent un moment, puis plus rien. Des pierres bougèrent dans le tas de sang et de rocher brisés, une femme en resortit, visiblement essouflé. Elle se dirigea vers les trois d'Suna, sortit de leur cachette, en boitant. Aucun ne se mit en garde. Elle sortit son bandeau de Suna de sa poche et leur montra.

~C'est moi.. Akika. Vous y avez été fort, si j'avais vu l'attaque venir je serais déjà mort.. Vous m'avez bien amoché la cheville... Mais merci, cet mission d'infiltrer ces vieux porcs puants restera la pire de ma vie.. Bon, Fermez ce côté de la grotte, pour éviter les intrusions, cet or appartient à Iwa. Puis rejoignez moi dehors~

L'opération ne prit que quelques minutes, et les 4 ninja repartirent vers Suna, quelques bijoux dans dans poche, bien tassés...


~~ ~~

Une heure de marche leur suffit à rejoindre Suna Gakure, où les miliciens leurs ouvrirent la porte, regardant Akika, d'un ton grave, mais ne dirent rien. La troupe se détacha, Akika repartit rue Nishi, et rencontra quatre personnes, postées devant son logis. Elle fût méfiant, et prit un air surpris, en arrivant à leur niveau. Les quatre individus levèrent la tête, l'air aussi monotone que les autres. Elle s'inclinèrent, tous, puis lui laissèrent le passage jusqu'à la porte d'entrée. Elle ouvrit. Le corridor était parfaitement propre, rangé. Elle progressa lentement, et rentra dans le salon, tourna la tête... C'est d'un oeil effrayé qu'elle découvrit son père, au sol, la pièce en sang, le bras ouvert d'un trait de kunai. Du sang partout sur les murs, Akika tomba à genou et cria de toutes ses forces, son désespoir, les yeux rouges sang...


6 mois apres:

La porte Sud ne mit pas longtemps à céder sous les assauts répétés des assaillants, Akika sortit courageusement un kunaï de sa poche. Un puissant Suiton fît sauté la porte, et l'envoya dans l'allée centrale, Akika protégé par la structure fixe, fût indemne, et vit devant lui, les innombrables ninjas s'enfoncé dans Suna. Aucun ne le remarqua, du fait de sa taille. Elle prit son Kunaï fermement et le positionna à l'embouchure. Un Ninja peu futé vint vite s'y empaler, et remarqua sa présence. Le torse en sang, elle fit des mudras et projeta un Katon, tandis que Akika s'enfuyait. Un Chuunin d'Iwa, s'interposa et fût bruler dans sa totalité. Akika, lui, tomba, et se retourna. Voyant le Chuunin intégralement carboniser, ses yeux devinrent rouge sang, et il s'enfuit tel un lâche, elle n'était pas assez fort..

Le lendemain:

Au-delà des murailles de Suna, se trouvait le cimetière, lieu de recueillement, peu fréquenté. Une jeune femme y penêtra, et marcha lentement au milieu des tombes, ornées de fleurs sèches, par centaines. De petites sépultures pour la plupart, une simple plaque sur le sol. Pour les morts les plus 'riches', un bâtiment complet, posé entre les tombes. Dans une allée, ellel s'arrêta, le regard haut, puis tourna la tête et posa le regarde sur la tombe de Kozeo Kayzan. elle lacha la rose qu'elle avait à la main, puis partit...

Test RP :
Un test donné par une personne du Staff.
Mais pour les personnages secondaires du manga tel que konohamaru, Lee etc...(les Genin-chonin) Il n'est pas necessaire de faire un test rp une bonne histoire et de bonnes descriptions suffisent et vous aurez le grade du manga.

Code: Validé par Naruto
Le code qui se trouve dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Akira,l'ange au service de dieu ! Left_bar_bleue32/200Akira,l'ange au service de dieu ! Empty_bar_bleue  (32/200)
Rang: Chûnin
Equipements:

Akira,l'ange au service de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Akira,l'ange au service de dieu !   Akira,l'ange au service de dieu ! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:03

Bienvenue !

Très Belle présentation Bravo !

Donc tu as le choix :
-Ou tu fait un Test rp et tu tente d'etre Raikage.
-Ou alors tu laisse comme cela et tu est validé Jonin de Kumo.

Que choisie-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi-v2.1fr1.net
Akika Kayzan

Akika Kayzan


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

Akira,l'ange au service de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Akira,l'ange au service de dieu !   Akira,l'ange au service de dieu ! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:06

Je fais un test RP pour tenter Raikage !
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
▪●|| Eclair De Kumo ||Hachibi|| Administrator ||●▪
▪●|| Eclair De Kumo ||Hachibi|| Administrator ||●▪
Killer Bee


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Akira,l'ange au service de dieu ! Left_bar_bleue0/800Akira,l'ange au service de dieu ! Empty_bar_bleue  (0/800)
Rang: Jônin
Equipements:

Akira,l'ange au service de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Akira,l'ange au service de dieu !   Akira,l'ange au service de dieu ! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:33

Ok Vu que je fais parti de Kumo c'est moi qui te le donne

Test Rp : Le village de Kumo vient d'être attaquer par des Ninjas D'Oto très expérimentés a peu près niveau Juunin a ANBU .( Je suppose que tu les a battus ) . Racontes comment a tu vaincus ces Ninjas , et quel est ton sentiment après avoir été élu Raikage après ce fait là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira,l'ange au service de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Akira,l'ange au service de dieu !   Akira,l'ange au service de dieu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira,l'ange au service de dieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Le Monde des Shinobis ● :: ● Avant Le Rp ● :: ● Présentations ● :: Présentations en Attente-
Sauter vers: