● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Le Monde des Shinobis ●


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le retour de Shinji

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Ryuken

Shinji Ryuken


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Le retour de Shinji Left_bar_bleue0/100Le retour de Shinji Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang: Genin
Equipements:

Le retour de Shinji Empty
MessageSujet: Le retour de Shinji   Le retour de Shinji I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:53

Introduction: Cela fait près de 3ans que Shinji se trouve face à la nature, seul face à son destion.Il est bien décidé à finir ce qu'il a commencer. C'est dans un jour de pluie, que Shinji repris le chemin du village, un village qui lui est si cher, un village appelée Kumo. Il à vraiment hâte de raconter ses aventures au Raikage.

_________________________________________________________________________________

"Avec cette pluie, je ne pense pas arriver avant 2jours au village ! J'ai survécu seul dans la nature pendant trois longues années ce n'est pas un simple jour de pluie qui va me faire abandonner!"

Shinji pris le reste de ces affaires et partit en direction du village.La pluie, le vent et la foudre étaient d'une extrême violence ce qui poussa Shinji de s'abriter le temps que la tempête ce calme.L'endroit était sombre humide mais protégé des vents et de la pluie.Il se faisait tard, Shinji était épuisé, ses jambes tremblaient et ses bras était congelé. Il trouva comme même le sommeil. Le lendemain la pluie et le vente se sont dissipés, le ciel était désormais en paix.

"Ah! Voila une journée comme je les aime ! Le soleil, il y a bien longtemps que je ne l'ai pas vu ! Je n'ai pas de temps à perdre, je dois poursuivre mon chemin si je veux arriver a temps chez moi! Les conditions sont bonnes je ne devrais pas rencontrer de problème !"

Malheureusement la tempête de la veille à fait beaucoup de dégâts et a endommager la moitié du territoire, cette journée s'annonça bien difficile pour le jeune ninja ! Par son courage il parvint à surmonter les plus grands obstacles!
On commençait déjà à percevoir la tour immense du Raikage!


"Ah! Enfin, Kumo me voilà plus fort que jamais ! "

Le village avait bien changer depuis ! La misère et le désespoir des habitants ont fini par laissé place au bonheur!
Shinji était fier de son village!La première chose qu'il fit en rentrant du village, c'est de retrouver la maison de ses parents.

" Ahhhhhhhh ! Personne n'est entré ici depuis 3ans! Un grand ménage s'impose... Je suis trop fatiguer pour m'occuper de ça maintenant! Je vais plutôt manger de bon ramen ça va me changer des sauterelles !"



[ Ce petit Rp' est enfaite un détails de l'histoire de mon personnage,faites un tour dans ma présentation et vous comprendrez de quoi je parle ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Le Monde des Shinobis ● :: ● Villages ● :: ● Kumo ● :: Portes-
Sauter vers: