● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Le Monde des Shinobis ●


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaichi Mizori
▪●Ninja de Konoha●▪
▪●Ninja de Konoha●▪
Kaichi Mizori


Messages : 172
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement Left_bar_bleue12/250Entrainement Empty_bar_bleue  (12/250)
Rang: Kage
Equipements:

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:17

Kaichi Qui Allais s'entrainé se posai une question pendant quil marcha vert la foret de konoha

"Comment je pourais demende a naruto d'etre son eleve ?"

Il arriva au debut de la foret il decida d'allé la ou y'avais de la place il marcha pendant 30 min ou il vis comme une plaine il se mis au centre et dit "Multiclonage" Il crée 20 clone et dit " vous autre moi vous ete ensemble contre moi ok ?" Les clone "Ok" tout les clone arriva vers lui Kaichi Mis sa main derriere son bas du dos et mes sa main sur le manche de son katana il entrouvri et couru vers ses clone, a 10 metres d'eux il pris son katana en main et pendant 5 min il combat en Taijutsu il avais tué ses clones Il remit son katana et Fit "Multiclonage" il crée 300 clone et la il dit "Bon encore vous contre moi ok sauf que la Ninjutsu peut compté" Les clone arriva vers lui comme une vague Kaichi les vu Il fait quellque Signe et Fit"Katon : Boule de feu Supreme " et detruit 57 Clones et la des clone arriva et ecrasai Kaichi,Kaichi en avais marre D'un coup un Chakra Noir l'entoura tout les clone fut expulse Kaichi cria Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige) Tout les clone disparu Kaichi Etait fatiguer Il tomba de fatigue au millieux des plaine .


Voila


Dernière édition par Kaichi Mizori le Ven 5 Fév - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement Left_bar_bleue32/200Entrainement Empty_bar_bleue  (32/200)
Rang: Chûnin
Equipements:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:06

Le rp n'est pas encore ouvert Kaichi je le laisse de côté je te donnerai tes points quand il ouvre.

Edit de Shunpei: fais attention aux conjugaisons des verbes, rajoute un peu de ponctuation et ton RP prendra un peu plus de valeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi-v2.1fr1.net
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Le Monde des Shinobis ● :: ● Villages ● :: ● Konoha ● :: Forêt-
Sauter vers: