● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Le Monde des Shinobis ●


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candature au post de Modérateur

Aller en bas 
+2
Shikamaru Nara
Naruto Uzumaki
6 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Candature au post de Modérateur Left_bar_bleue32/200Candature au post de Modérateur Empty_bar_bleue  (32/200)
Rang: Chûnin
Equipements:

Candature au post de Modérateur Empty
MessageSujet: Candature au post de Modérateur   Candature au post de Modérateur I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:50

Nous avons besoin d'un modérateur pour le forum, donc si vous êtes intéressés vous n'avez qu'a remplir se formulaire ensuite nous discuteront de votre candidature et nous vous répondrons:

Code:
 Niveau en Orthographe :
Expérience en Modération :
Disponibilité :
Expérience en RP :
Motivations :
Autres ?
 

Vous posterez votre candidature à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi-v2.1fr1.net
Shikamaru Nara
▪● Jônin || Administrateur || Chef du Niju Shotai ●▪
▪● Jônin || Administrateur || Chef du Niju Shotai ●▪
Shikamaru Nara


Messages : 522
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Candature au post de Modérateur Left_bar_bleue15/500Candature au post de Modérateur Empty_bar_bleue  (15/500)
Rang: Jônin
Equipements:

Candature au post de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candature au post de Modérateur   Candature au post de Modérateur I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:06

Niveau en Orthographe : Disons que je m'améliore de jour en jour, il n'est pas parfait, mais je pense écrire un français assez correct.

Expérience en Modération : J'ai été modérateur, d'un forum du nom "Le village de Konoha". Puis modérateur de plusieurs forum de guilde, qui était créée a partir d'un jeux en ligne. Et je suis fondateur d'un forum sur les mangas : Manga France Style

Disponibilité : Toute la semaine je suis la, n'importe quels jours. Et pour les heures, sa dépend de ce que je fais. Je peut être la a tout moment.

Expérience en RP : Disons que j'aime bien écrire des Fics. j'ai jouais a des Rp sur forum durant 2 ans. Puis j'ai arrêter. Et ces derniers jours j'ai voulus m'y remettre.

Motivations : J'écris un français assez correct. Mais je pense que cela ne fait pas tout, la joie, le bohneur et l'envie d'aider un forum qui a du potentiel. Je suis généreux, gentil et toujours disponnible.
J'ai modérer pas mal de forum et je connais les règles des forums en général et ceux de naruto senka-no-senkaishi. ^^

Autres : J'éspere que ma candidature aura été suffisante. Faite moi signe si il manque des choses a rajouté.^^
Revenir en haut Aller en bas
Omoi

Omoi


Messages : 115
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Candature au post de Modérateur Left_bar_bleue0/500Candature au post de Modérateur Empty_bar_bleue  (0/500)
Rang:
Equipements:

Candature au post de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candature au post de Modérateur   Candature au post de Modérateur I_icon_minitimeSam 23 Jan - 22:33

Pour moi il n'y a pas de problème, mais n'étant pas tout le STAFF, mon avis ne suffira pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
▪● Jônin || Administrateur || Chef du Niju Shotai ●▪
▪● Jônin || Administrateur || Chef du Niju Shotai ●▪
Shikamaru Nara


Messages : 522
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Candature au post de Modérateur Left_bar_bleue15/500Candature au post de Modérateur Empty_bar_bleue  (15/500)
Rang: Jônin
Equipements:

Candature au post de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candature au post de Modérateur   Candature au post de Modérateur I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:23

En attende d'une réponse.

Cordialement,

Shika'Nara. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Candature au post de Modérateur Left_bar_bleue32/200Candature au post de Modérateur Empty_bar_bleue  (32/200)
Rang: Chûnin
Equipements:

Candature au post de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candature au post de Modérateur   Candature au post de Modérateur I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:24

C'est bon pour moi aussi ! Tu a l'air d'être motivé, ton orthographe est plutôt bien, de plus tu est actif. Donc je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi-v2.1fr1.net
Shikamaru Nara
▪● Jônin || Administrateur || Chef du Niju Shotai ●▪
▪● Jônin || Administrateur || Chef du Niju Shotai ●▪
Shikamaru Nara


Messages : 522
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Candature au post de Modérateur Left_bar_bleue15/500Candature au post de Modérateur Empty_bar_bleue  (15/500)
Rang: Jônin
Equipements:

Candature au post de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candature au post de Modérateur   Candature au post de Modérateur I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:45

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Pain
▪●Akatsuki●▪
▪●Akatsuki●▪
Rokudo Pain


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Candature au post de Modérateur Left_bar_bleue0/800Candature au post de Modérateur Empty_bar_bleue  (0/800)
Rang: Chef
Equipements:

Candature au post de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candature au post de Modérateur   Candature au post de Modérateur I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:34

Niveau en Orthographe : très bon
Expérience en Modération : normalement je suis toujours admin mais comme ont dit y a un début à tout
Disponibilité : 7 X 7
Expérience en RP : très bon regarder mon personnage ^^
Motivations : je souhaite être modo pour aider a faire évoluer le forum comme je peux car je souhaite que le forum devienne l'un des meilleur forum naruto
Autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Omoi

Omoi


Messages : 115
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Candature au post de Modérateur Left_bar_bleue0/500Candature au post de Modérateur Empty_bar_bleue  (0/500)
Rang:
Equipements:

Candature au post de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candature au post de Modérateur   Candature au post de Modérateur I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:28

Nous avons déja donné le post a Shika'
De plus, tu décris ton Orthographe comme très bon, mais rien que dans ta candidature tu as fais des fautes:
" mais comme ont dit [...]. " Le "t" est en trop
" regarder mon personnage . " Normalement, c'est "ez" à la fin.
" l'un des meilleur ". Normalement, il y a un "s" à la fin, car ce sont DES forums.
Je suis peut-être un peu dûr, mais quand on fait une candidature, on s'efforce de faire un minimum attention. Désolé de le dire comme ça, mais sois un peu plus modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Pain
▪●Akatsuki●▪
▪●Akatsuki●▪
Rokudo Pain


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Candature au post de Modérateur Left_bar_bleue0/800Candature au post de Modérateur Empty_bar_bleue  (0/800)
Rang: Chef
Equipements:

Candature au post de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candature au post de Modérateur   Candature au post de Modérateur I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:51

je sais bien mais ses quand je n'écrit pas sur Words mes rp sont fait sur Word de toute façons
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
▪●Chef de L'akatsuki●▪
▪●Chef de L'akatsuki●▪
Tobi


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Candature au post de Modérateur Left_bar_bleue0/1000Candature au post de Modérateur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Rang: Chef
Equipements:

Candature au post de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candature au post de Modérateur   Candature au post de Modérateur I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:03

Niveau en Orthographe : Bon , pour ne point dire très bon
Expérience en Modération : euh....bof bof , disons je suis admin sur 8 forums , modo sur 2 ou 3 je crois...et puis j'ai déjà était fondateur 2 fois ^^ !
Disponibilité : souvent , je dirais 7/10 en moyenne
Expérience en RP : c'est maintenant ma 4ème année de RP ! Je suis euh ...Disons ... sur une 20ène de forum je pense x'D ! mouai , tellement que j'ai arrêté de les compter x'D et faut avouer que je devrais commencer à faire le tri ! x')
Motivations :
-> Je m'investis un maximum dans tous les forums ou j'occupe un poste , de grande envergure ou pas.
-> Un flot d'idée continuel et puis Pourquoi ? Et pourquoi pas ? Nan sérieusement, au delà de motivations qui valent aussi le post de simple de membre du staff ; J'ai une certaine expérience du rôle d'Admin-Fondateur. Je RP depuis presque 3 ou 4 ans . Donc, pourquoi « Admin ou encore modo » ? Bien, parce que je pense avoir l'expérience suffisante... Et puis, si vous avez besoin de moi pour quelques travaux harassants, peut-être pas tout le temps , je serais d'accord pour m'en occuper , de plus je saurais installer le respect , et abolir les abus de pouvoir...car hélas, c'est souvent ce qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
▪●|| Eclair De Kumo ||Hachibi|| Administrator ||●▪
▪●|| Eclair De Kumo ||Hachibi|| Administrator ||●▪
Killer Bee


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Candature au post de Modérateur Left_bar_bleue0/800Candature au post de Modérateur Empty_bar_bleue  (0/800)
Rang: Jônin
Equipements:

Candature au post de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candature au post de Modérateur   Candature au post de Modérateur I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:43

Euh désolé mais j'ai oublié de signaler que les candidatures sont finies . Bref on est FULL , mais on recrutera quand on arrivera au alentour de 60 membres Wink

P.S : Ta candidature est prise en compte Tobi Wink , Je crois même que c'est toi le prochain dans la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
▪● Jônin || Administrateur || Chef du Niju Shotai ●▪
▪● Jônin || Administrateur || Chef du Niju Shotai ●▪
Shikamaru Nara


Messages : 522
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Candature au post de Modérateur Left_bar_bleue15/500Candature au post de Modérateur Empty_bar_bleue  (15/500)
Rang: Jônin
Equipements:

Candature au post de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candature au post de Modérateur   Candature au post de Modérateur I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:04

Killer Bee a écrit:
Euh désolé mais j'ai oublié de signaler que les candidatures sont finies . Bref on est FULL , mais on recrutera quand on arrivera au alentour de 60 membres Wink

P.S : Ta candidature est prise en compte Tobi Wink , Je crois même que c'est toi le prochain dans la liste ^^
Oui.
Pour le moment, on arrive a gérer, et non débordé, mais comme la dit killer', ta candidature est prise en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
▪●Chef de L'akatsuki●▪
▪●Chef de L'akatsuki●▪
Tobi


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Candature au post de Modérateur Left_bar_bleue0/1000Candature au post de Modérateur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Rang: Chef
Equipements:

Candature au post de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candature au post de Modérateur   Candature au post de Modérateur I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:05

Merci bien ! ^^ et désolé du dérangement è__é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candature au post de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candature au post de Modérateur   Candature au post de Modérateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candature au post de Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Le Monde des Shinobis ● :: ● Avant Le Rp ● :: ● Début ● :: News-
Sauter vers: