● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Le Monde des Shinobis ●


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Eneru is here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eneru is here ! Empty
MessageSujet: Eneru is here !   Eneru is here ! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:07

Nom: Hikoto

Prenom: Eneru

Description Physique et Morale:

Bon, alors commençons d'abord par la description physique de mon personnage. Au niveau faciale, il a les yeux noirs et ses sourcils sont aussi de la même couleur, donc l'on peut imaginer que ses cheveux sont eux aussi noirs malgré le fait qu'ils soient cachés par un bandana blanc. Aussi, on peut voir que les lobes de ses oreilles sont très longs où sont accrochés des bijoux en or. Ensuite, passons au buste. Eneru est très musclé, aussi bien au niveau du torse qu'au niveau des bras. De plus, il porte une sorte de cercle en métal où sont accrochés d'autres cercles, quatre au total, de couleur jaune et avec des signes ressemblants au Sharingan du clan Uchiwa. Ensuite, il porte un pantalon " gonflé " si on peut dire, de couleur jaune et bleu et il porte autre chose par dessus, de couleur bleu turquoise, puis une large ceinture bleu, plus foncée. Et pour finir, il possède un bâton en or ainsi que pas mal de bijoux comme à ses poignets, à ses oreilles, à ses chevilles, à ses orteils..

Maintenant, je vais vous présenter son portrait moral afin que vous sachiez un peu comment il est et comment il réagira. Bon, donc, Eneru est un homme dont le cœur est empli de méchanceté et de courage malgré le fait que la tristesse envers la perte de ses parents est là, il la cache aux yeux de tous. Ce moment là, vous en apprendrez plus dans l'histoire une fois de plus.. C'est aussi un homme loyal et qui est toujours prêt à risquer sa vie pour sauver quelqu'un qui lui est cher, enfin .. Quoi que. Et, il n'hésitera pas non plus à faire tout son possible pour se faire respecter par tous les ninjas de son village. Il a un grand cœur, c'est pour cela que si un kage d'un des villages principaux aurait besoin d'aide, du point de vue psychologique et même physiologique, il ne réfléchirait même pas un instant pour aller l'aider, à par si ce jour-là, il n'en aurait pas envie. Pour lui, c'est son devoir, en ce monde d'aider les gens en difficulté. Effectivement, il ne veut pas que ce qu'il est arrivé à ses parents se reproduise sous ses yeux. En fait, il ne supporterait pas qu'un de ses compagnons perde la vie juste devant ses yeux.. Mais malgré tout ça, sachez qu'il n'hésitera pas non plus à sacrifier quelques personnes inutiles.

Histoire :


Chapitre I
A quoi bon l'amour ou l'amitié si personne ne le dit, si personne ne le sait ?

Dans le pays de la foudre, dans un village nommé Kumo no Satô, vivaient une petite famille. Le nombre total d'habitants dans ce village était de 1000.. Comme vous pouviez vous en apercevoir, elle ne comportait pas beaucoup d'habitants, du fait qu'elle ne soit pas très grande.. Mais cela n'empêchait pas que tout le monde était heureux, ou presque.. Étudions plutôt l'une des familles, celle des Hikoto, par le mariage de Shô Hikoto et de Heaven Nomi. Le couple était très heureux, surtout après la mise au monde d'un petit garçon, nommé Eneru Hikoto, du vrai nom de son père.. Enfin du moins, c'était la mère qui était la plus heureuse après ça. Le père ne désirait pas avoir d'enfant, pour lui, c'était une erreur de la nature.. Il n'avait rien fait pour que ça n'arrive, c'est même pour cela qu'à la naissance, il n'était pas présent.. Heaven était bien sûr triste que son mari ait une réaction aussi hors du commun. Effectivement, un père devrait normalement être heureux de voir son enfant naître, de pouvoir le prendre dans ses bras et l'embrasser.. Mais celui-ci n'avait aucun ressentiment de plaisir à l'égard de son fils, que de rancœur.. Et puis, à partir de ce moment-là, le couple se divisa en deux parties, entre la mère qui aimait son enfant, et le père qui le détestait. Comment un couple pourrait vivre comme ça ? Avec un avis différent ? Cela pourrait paraître impossible, et pourtant.. Rien ne se passait entre eux, c'était comme si rien ne s'était passé, ils s'aimaient toujours comme avant, un amour fou l'un pour l'autre. Bien sûr, la mère s'occupait de son fils tout de même, mais le père ne faisait que l'ignorer, comme s'il n'existait pas. Personne ne le comprenait dans la famille, mais il ne voulait pas admettre qu'il avait fait un enfant, contre son gré, et qu'il devait s'en occuper. Puis, un jour, il décida de partir du visage, de voyager avec son équipe de ninjas, car il était Chef d'équipe. Son voyage allait durer plusieurs années, Shô avait besoin de souffler pendant quelque temps, partir pour mieux revenir comme on dit .. La mère était en pleurs, elle ne supportait pas de le voir partir aussi longtemps et rester seule avec le bébé

Heaven : " Comment vais-je faire ? Je ne peux pas ... Je suis désolée .. Eneru. "


Sur ces mots, elle sortit de la maison et laissa son enfant près de la porte de celle de ses propres parents.


Chapitre II
On dit tout. Tout ce qu'on peut. Et pas un mot de vrai nulle part..


Plusieurs années passèrent après l'abandon de l'enfant, il avait maintenant quinze ans et vivait chez ses grands parents sans vraiment savoir qui ils étaient.. Ceux-ci racontaient mensonges sur mensonges à propos de ses origines, à propos de sa vie pendant ces quinze années passées dans cet endroit. Eneru ne comprenait pas pourquoi ces personnes mentaient, que voulaient-ils cacher ? Au fond, il savait que cet homme et cette femme n'étaient pas ses vrais parents, c'était comme si il l'avait toujours su.. Un pressentiment ? Non, bien plus que ça, une certitude .. Mais, sans savoir pourquoi, il ne voulait pas la montrer. Écoutant les différents mensonges, tous différents jours après jours, il les reniait, car il savait que tout ceci n'était pas la vérité. Puis, une fois de plus, pourquoi tenaient-t-ils autant à cacher la vérité ? Par peur de la réaction de l'enfant ? Par honte ? Ou bien par promesse ? Pourtant, il fallait bien qu'ils admettent la vérité un jour auprès de lui, ce serait le seul moyen pour le jeune garçon d'avancer dans sa vie sans se poser de questions sur cette histoire, et sans avoir de regret.

Eneru : " Pourquoi ne voulez-vous pas admettre la vérité ?.. "

Grand-mère : " Mais, de quelle vérité parles-tu Eneru ? Tu es notre fils, et nous t'avons toujours aimé du plus profond de notre âme ! "

Que de sottise .. Décidément, elle ne voulait vraiment rien dire à propos de ses vrais parents. Mais, Pourquoi ?! Le jeune garçon ne pouvait pas vivre dans le silence, dans la question. Pour lui, il était primordial de savoir tout ce qui s'était passé avant d'atterrir ici, dans cette chaumière aussi belle pouvait-elle paraître. Et puis, peu de temps après, sur le bureau éclairé par une petite lampe, était posée une lettre, écrite avec une machine à écrire, mais pas encore envoyée.. Elle disait.

" Chère Heaven,

Ici tout ce passe bien, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour ne pas raconter la vérité à ton enfant.. Comme nous te l'avions promis autrefois. J'espère que tu es heureuse malgré tout et que ton mari est revenu de son voyage.

Affectueusement, ta mère, Niris. "


En ayant lu de manière attentionnée cette lettre, Eneru comprit qu'il avait raison, ces deux personnes étaient ses grands-parents, et ils lui avaient menti sur le fait qu'il avait une mère. Il en avait maintenant le cœur net et il n'allait pas les laisser mentir pour l'éternité. C'est alors en prenant la lettre avec lui, qu'il retourna voir sa grand-mère qui se trouvait dans la cuisine dans la petite chaumière. Regardant la femme et en lui montrant la lettre, Eneru lui demanda.

Eneru : " Pourquoi m'avez-vous menti pendant tout ce temps ? Pourquoi avoir fait la promesse à ma mère de ne rien me dire ? Que dois-je comprendre ? Ma mère est un monstre ? Ou bien, JE suis un monstre ?! "

Grand-mère : " Ne m'en veux pas, Eneru .. J'ai tout fait pour que tu sois heureux. J'ai fais la promesse à ta mère de ne rien te dire parce qu'elle me l'avait demandé.. Elle avait honte de t'avoir abandonnée, mais elle ne se sentait pas capable de prendre soin de toi en l'absence de son mari.. Si elle a fait cela, c'est pour que tu vives sans cette absence d'affection, non pas qu'elle ne t'aimais pas.. Au contraire... C'était ton père qui ne t'aimais pas, il ne voulait pas avoir d'enfant et ta naissance lui a fait un choc émotionnel, raison pour laquelle il était parti pendant plusieurs années pour visiter tous les villages existants et peut être faire d'autres choses.. "

Eneru : " ... Donc, si je comprends bien .. Je ne dois pas en vouloir à ma mère ni à vous. Je comprends mieux maintenant.. Soit, je vais voir mes vrais parents.. Je reviendrai ce soir. "

C'était maintenant décidé, le jeune garçon voulait rencontrer ses parents, et rien ne pouvait l'arrêter. D'ailleurs, il était déjà parti et leur maison se trouvait seulement à quelque mètres, du côté droit de la rue. Cette maisonnette n'était pas très grande non plus, peut être même moins grande que celle de ses grands-parents. Mais, soudain, au moment ou il posa sa main sur la poignée de la porte, il entendit une voix, celle d'un homme, qui avait l'air de parler de quelque chose d'étrange.

Homme : " Gwahahahaha ! Voilà ce qu'il en coûte de me voler un précieux trésor ! Quel destin ! Un homme, qui vole un trésor d'une valeur inestimable, et qui finit par en perdre la vie ! Quel être pitoyable ! Et toi, la femme, donne moi mon trésor, la clé mystère !

Heaven : " Tu n'as pas de chance.. *crache du sang* Ta clé, je ne l'ai pas .. Et je ne te dirais jamais ou elle se trouve, tu pourrait même me torturer que je ne dirais rien ! Va en enfer ! "

Tout à coup, l'homme s'énerva et se mit à donner plusieurs coups de pieds dans le tête de la femme de manière à la réduire au silence définitivement. Tandis que, Eneru, choqué, rentra en courant chez ses grands parents en pleurs. Mais, ce qu'il ne savait pas, c'était que l'homme allait tuer tous les membres de la famille afin de retrouver son précieux trésor, alors il ne fallait pas tarder !



[center]Chapitre III
Partir un peu, c'est mourir moins vite..


Le temps des adieux était maintenant arrivé, en rentrant chez ses grands-parents, le jeune garçon raconta tout ce qui s'était passé là-bas, ce qu'il avait entendu.. L'homme cherchait à tout prix la " clé mystère ", mais qu'est ce que cela pouvait-il bien être ? Comment une clé pouvait-elle être aussi demandée ? Peut être n'était-elle pas normale ? Eneru ne savait rien de tout ça, mais ce dont il était sûr, c'était qu'à cause de son père qui l'avait volé, sa mère avait périt en même temps que lui, et ça, il ne pouvait lui pardonner malgré le fait qu'il soit mort, c'était plus fort que lui. Mais, bizarrement, sa grand-mère avait l'air de vouloir lui dire quelque chose, qui semblait être très important.. Elle prit alors le jeune garçon par le bras et l'emmena dans une salle, à l'étage, où étaient accrochés deux choses sur le mur, une arme de grande taille, plutôt étrange, ainsi qu'une clé possédant une sorte de rubis à son extrémité. C'est alors en lui montrant ces deux choses que la grand-mère lui annonça.

Grand-Mère : " Tu dois te demander pourquoi je te montre ça, Eneru .. Mais, sache que cette arme et cette clé vont t'être destinés.. Tout d'abord, l'arme, était celle qu'utilisait ton grand-père lorsqu'il était plus jeune, pour se battre contre les autres ninjas, car il était membre de la section spéciale des anbus. Ensuite, la clé, comme tu dois surement t'en douter, c'est la " clé mystère ".. Tu devras y faire très attention car elle possède un immense pouvoir, mais je ne t'en dirais pas plus pour le moment sur celle-ci, tu découvriras ce pouvoir par toi même, quand tu deviendras plus fort. Voilà, et comme tu dois le savoir, l'homme dont tu m'as parlé ne va pas tarder à venir ici pour nous ... Tu vois ce que je veux dire. Tu ferais donc mieux de partir, Eneru. "

Prenant l'arme et la clé, Eneru fit un signe de la tête à sa grand-mère avant de l'embrasser sur la joue, signe d'adieu car il savait qu'il ne la reverrai plus jamais.. Puis, en descendant les escaliers et en sortant de la chaumière, il releva la tête, laissant apparaître un regard sérieux, légèrement souriant, comme s'il avait une pleine confiance en lui. Il accrocha alors la clé à la chaîne qu'il portait à son coup, attacha l'arme à son dos et marcha. Le jeune garçon était maintenant prêt à partir, il avait maintenant l'idée de devenir le prochain Raikage du village..

Eneru : " Je vais devenir le prochain Raikage ! Et lorsque je serai assez fort, je trouverai à quoi servira la clé mystère, et je me vengerai pour de bon ! "




Village souhaité : Kumo

Village d'origine : Kumo

Nindô : Faire régner la paix par la terreur


code: Validé Par Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Eneru is here ! Left_bar_bleue32/200Eneru is here ! Empty_bar_bleue  (32/200)
Rang: Chûnin
Equipements:

Eneru is here ! Empty
MessageSujet: Re: Eneru is here !   Eneru is here ! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:32

Bienvenue !
Voici donc ton test (car tu veux devenir Raikage c'est cela ?)

Code:

Explique nous comment as-tu réussit à devenir Raikage ?

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi-v2.1fr1.net
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Eneru is here ! Left_bar_bleue32/200Eneru is here ! Empty_bar_bleue  (32/200)
Rang: Chûnin
Equipements:

Eneru is here ! Empty
MessageSujet: Re: Eneru is here !   Eneru is here ! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:17

Toujours en cours??
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi-v2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Eneru is here ! Empty
MessageSujet: Re: Eneru is here !   Eneru is here ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eneru is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Le Monde des Shinobis ● :: ● Avant Le Rp ● :: ● Présentations ● :: Présentations en Attente-
Sauter vers: