● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Le Monde des Shinobis ●


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeux de strategie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaichi Mizori
▪●Ninja de Konoha●▪
▪●Ninja de Konoha●▪
Kaichi Mizori


Messages : 172
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
jeux de strategie Left_bar_bleue12/250jeux de strategie Empty_bar_bleue  (12/250)
Rang: Kage
Equipements:

jeux de strategie Empty
MessageSujet: jeux de strategie   jeux de strategie I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:36

Salut qui pourait me proposez un jeux qui permet de construire sont armée et de la commendé jeux de strategie en temp réel Merci sur xbox 360 si possible sinon autre
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
▪● Jônin || Administrateur || Chef du Niju Shotai ●▪
▪● Jônin || Administrateur || Chef du Niju Shotai ●▪
Shikamaru Nara


Messages : 522
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
jeux de strategie Left_bar_bleue15/500jeux de strategie Empty_bar_bleue  (15/500)
Rang: Jônin
Equipements:

jeux de strategie Empty
MessageSujet: Re: jeux de strategie   jeux de strategie I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:46

Sur xbox 360 ?

Il y a :

-Halo Wars
-Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II

Puis sur Pc, le top du top:

-Age Of Empire 3

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaichi Mizori
▪●Ninja de Konoha●▪
▪●Ninja de Konoha●▪
Kaichi Mizori


Messages : 172
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
jeux de strategie Left_bar_bleue12/250jeux de strategie Empty_bar_bleue  (12/250)
Rang: Kage
Equipements:

jeux de strategie Empty
MessageSujet: Re: jeux de strategie   jeux de strategie I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:35

Merci Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux de strategie Empty
MessageSujet: Re: jeux de strategie   jeux de strategie I_icon_minitimeDim 7 Fév - 6:38

Bien que moins bien fait, sur Ordinateur, Age of Empire II reste beaucoup plus difficile (face à l'ordinateur) que le III... (Bien qu'il soit quand même facile lol, une fois que t'à le truc...). D'ailleurs je te deconseil AoE III Qui s'avère très décevent ^^" A l'inverse des jeux suivant, AoE est un basique de la strategie, sans aucune reelle innovation... L'explorateur n'apporte pas grand chose, les tresors ne servent presque a rien et seuls les routes commerciales apporte une rapidité de partie interessante... Donc, je te conseille els suivants:

Sur PC il y avait Empire Earth II qui égalé voir surpasser AoEII... Empire Earth à malheureusement raté son deuxieme volet mais il parait que le troisieme mérite d'être acheter ^^ Ce jeux porte l'aventage de te propposer la prehistoire, l'antiquité, l'age medieval, le present et le futur ! Des hommes des cavernes peuvent donc affronter des robots du futur ! Le mode "vue de pret" dans le I et II etaient aussi memorable ^^

Bataille pour la Terre du Milieu II sur PC es un très bon jeux -moins bien fait qu'AoE III- l'apport de la fantaisie lui donne une plus grande "viabilité" à mon sens ^^" - L'Apport des Heros, des pouvoirs magique, ainsi que du camp de base "principal" font de ce jeux un leader sur PC x)

Enfin; Warcraft III (pas World of Wacraft mais Bien Warcraft !). tous les gens qui aime la strategie temps reel sans en être des Geek, de mon entourage, le trouve escellent mais sont incapable de gagner donc si tu débute, bien que le jeux sopit extremement simple (plus que les autres) il semble receller d'une mallediction pour les nouveaux ^^ Sinon le jeux et assez novateurs dans son genre... Comparer aux trois autres, le fait de 'navoir qu'une ressource, assez rare, ainsi que des tresorts et la possibilité d'engager des mercenaires, me semble plutot, sympas !

Je passe le meilleur, Starcraft... Starcraft au Japon vis encore et les joeuurs de ce jeux sont comme les footballeur pour nous en Europe ou les basketteur en amerique ! Si si ! J'ai jamais essayer mais si ca vis à ce point là bas, alors je te le conseille aussi ^^" En plus, il ne doit pas etre cher... Le jeux es fantastique et Futuriste apparement ^^"

J'en Terminerai avec un vieux jeux, Star Wars Galactik Battlegrounds, auquel je joue encore parfois, l'univers star wars restranscrit a merveille dans un jeux de strategie vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kaichi Mizori
▪●Ninja de Konoha●▪
▪●Ninja de Konoha●▪
Kaichi Mizori


Messages : 172
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
jeux de strategie Left_bar_bleue12/250jeux de strategie Empty_bar_bleue  (12/250)
Rang: Kage
Equipements:

jeux de strategie Empty
MessageSujet: Re: jeux de strategie   jeux de strategie I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux de strategie Empty
MessageSujet: Re: jeux de strategie   jeux de strategie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de strategie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Le Monde des Shinobis ● :: ● Hors RPG ● :: ● Flood No Jutsu ● :: Discutions-
Sauter vers: