● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Le Monde des Shinobis ●


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite de la Mission [PV: Kaichi & Shika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Suite de la Mission [PV: Kaichi & Shika] Left_bar_bleue32/200Suite de la Mission [PV: Kaichi & Shika] Empty_bar_bleue  (32/200)
Rang: Chûnin
Equipements:

Suite de la Mission [PV: Kaichi & Shika] Empty
MessageSujet: Suite de la Mission [PV: Kaichi & Shika]   Suite de la Mission [PV: Kaichi & Shika] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:02

Suite de la Mission [PV: Kaichi & Shika] Naruto12


  • Après avoir connu l'objet de la mission, Naruto sortit du bureau du Hokage et se dirigea vers sa maison, il allait prendre quelques affaires avant de partir en mission, il devrait prendre ses kunais, shurikens, tout l'armement dont il avait besoin. Et avant de partir il vit encore une fois la photo de son équipe avec Sakura, Kakashi et Sasuke ... Il baissa la tête et sortit, triste de n'avoir toujours pas retrouvé son meilleur ami, Sasuke. Quand il sortit il vit que la pluie tombait, une très forte pluie même et il ne s'en était même pas rendu compte. Il retourna alors dans sa chambre pour prendre un manteau. Naruto n'aimait pas montrer sa tristesse, il se contentait de pleurer seul, dans son lit. Mais dès qu'il sortait de chez lui, un large sourire se lisait dans ses lèvres alors qu'en réalité la tristesse et le regret le consommés jours après jours ... Il marchait le long des rues il alors qu’il était en retard de quelques minutes, et donc il accentua le rythme. Une fois arrivé aux portes il trouva Kaichi et Shikamaru entrain de l’attendre et à voir leur visages il n’avaient pas l’air très heureux de son retard, il avança et toujours la main derrière sa tête, il pris un air désolé et dit :
« Euhh… Salut ! Désolé du retard, on y va ?? »
Shikamaru pris un air sérieux et assez énervé pour lui dire :
« Mais oui c’est ça ! A l’heure qu’il est il a dut prendre beaucoup d’avance sur nous ! Bon trêve de bavardages suivez moi, je vous expliquerai le plan en route… »

Naruto sursauta et cria :
« Quoi ?!! Un plan oh non !! Pourquoi on ne se montre pas et on le défonce ! »
« Ecoute Naruto, on ne sais pas combien il sont, c’est sûr qu’il n’est pas seul, et puis c’est moi le chef d’équipe et c’est moi qui donne les ordres, compris ! »
« D’accord, c’est bon je te suis … »
La pluie avait cessée, et nos jeunes ninjas sautaient d’arbres en arbres essayant de rattraper leurs ennemis, ou leur ennemi, pendant leur course Shikamaru leur expliqua le plan, une fois qu’ils les auraient rattrapés il verront leurs nombre, ensuite Naruto se montrera es essayant de detrouner leur attention, le temps que Shikamaru les piègent et les prenne dans son Jutsu d’ombre. Ensuite le combat sera à leur avantage et ils pourront les vaincrent facilement. Naruto n’avait pas tout compris mais il savait qu’il devait faire l’appât en quelques sortes. Mais cela ne lui déplaisait pas, au contraire il pourrait se défouler un peu. Après avoir courut quelques minutes Naruto aperçu quelques ombres au loin, il cria alors :
« Stop ! Il sont làbas, plus un seul bruit, on dirait qu’il sont 4, alors on fait quoi maintenant Shikamaru ? »
« Tu a raison, il sont bien 4 donc maintenant tu va t’approcher d’eux un peu le temps que je mette derrière eux avec Kaichi mais en prenant de la distance bien sur, quand je te donnerai le signale tu te montrera pendant se temps je préparerai mon ombre et toi Kaichi tu essayera de faire une grosse boule de glace qui cachera le soleil pour que mon attaque aille plus loin. »
« D’accord »
« D’accord »


Naruto suivit les instructions à la lettre et attendit que Shikamaru lui fasse signe et une fois que cela a été fait il bondit de sa cachette et leur dit :
« Alors les laches ! On croyait se tirer aussi bien, Je me présente : Naruto Uzumaki, chônin de konoha, qui sera le prochain Hokage ! Et voici ma technique préférée ! »


Naruto fit le multiclonage pour donner naissance à des centaines, que dis-je des milliers de clones…

Legende :
Citation :
Vert#Naruto
Rouge#Shikamaru
Bleu#Kaichi

Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi-v2.1fr1.net
Kaichi Mizori
▪●Ninja de Konoha●▪
▪●Ninja de Konoha●▪
Kaichi Mizori


Messages : 172
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Suite de la Mission [PV: Kaichi & Shika] Left_bar_bleue12/250Suite de la Mission [PV: Kaichi & Shika] Empty_bar_bleue  (12/250)
Rang: Kage
Equipements:

Suite de la Mission [PV: Kaichi & Shika] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Mission [PV: Kaichi & Shika]   Suite de la Mission [PV: Kaichi & Shika] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:51

Kaichi tu essayera de faire une grosse boule de glace qui cachera le soleil pour que mon attaque aille plus loin. »Kaichi avait tout écouté il était derrière avec shikamaru il attendais le signale kaichi parla a Shikamaru

"Tu croit que sa va Réussir ?" S'exclama Kaichi

"Oui avec ta boule qui cache le soleil mon ombre les attraperas et naruto finira le travaille ."dit Shikamru avec un petit sourire

Bon Kaichi était a l'àffut du signale il regardait attentivement les environs il vus que le soleil frappait fort alors quand Naruto partis Kaichi courra juste derrière lui quand naruto arriva en bas , Kaichi resta sur une branche et Joignis ses main et se concentra une boule apparut devant le soleil kaichi essaya de la faire grossir le plus possible quand il arriva a la faire grandir de manière qu'elle prenne tout les rayon de soleil . Kaichi crée 7 colonne qui entoura naruto et ses ennemies quand il se retourna et dit


"Shikamaru Sensei a vous de joué!!" Cria Kaichi
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la Mission [PV: Kaichi & Shika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Kaichi
» Mission de rang A : Eliminer un groupe d'Oinin
» Le Tournoi : Naruto Uzumaki Vs Kaichi Mizori
» Mission pour Calintz [Terminé]
» Mission a 3, tel sont les mots de l'hokage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Le Monde des Shinobis ● :: ● Villages ● :: ● Konoha ● :: Forêt-
Sauter vers: