● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
● Le Monde des Shinobis ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Le Monde des Shinobis ●


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission a 3, tel sont les mots de l'hokage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
▪● Jônin || Administrateur || Chef du Niju Shotai ●▪
▪● Jônin || Administrateur || Chef du Niju Shotai ●▪
Shikamaru Nara


Messages : 522
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission a 3, tel sont les mots de l'hokage... Left_bar_bleue15/500Mission a 3, tel sont les mots de l'hokage... Empty_bar_bleue  (15/500)
Rang: Jônin
Equipements:

Mission a 3, tel sont les mots de l'hokage... Empty
MessageSujet: Mission a 3, tel sont les mots de l'hokage...   Mission a 3, tel sont les mots de l'hokage... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:43

Je me promenais tranquillement dans le village, tous ces villageois, qui ne soucier de rien. Alors que là dehors, un groupe d'individu extrênement fort au complot vicieux et grandissime.
Assis sur un banc, a contempler le ciel. Shikamaru vit un groupe d'oiseaux se diriger vers le sud.


-Hum..?

Alors que shikamaru étais a moitié en train de dormir.
Un ninja vint a lui pour porter une parole de l'Hokage lui même.
Il regarda shikamaru, ne laissant aucune parole sortir de sa bouche, attendant que shikamaru se prononce...
Il s'asseya au côté de shikamaru, et continua a le regarder.


-Tu m'veux quoi ?

-Notre Hokage veut te voir de toute urgence...

-D'accord, j'irai la voir.

-Elle a dit qui faut que tu aille la voir maintenant...

-...

Shikamaru se leva tout doucement. Passa sa main derrière sa tête en se grattant un peu. Il souffla, et s'en alla.
Le ninja le pris par le bras et lui dit :


-Mais où vas-tu ?

-Voir l'Hokage, c'est bien ce qu'elle a demander ? Non...?

-Euh...ah oui, excusez moi.

Après quelque minutes de sa, shikamaru étais tout près de la tour de l'Hokage.
Il y entra puis monta jusqu'a l'Hokage. Arriver devant sa porte de bureau, il y toqua a plusieurs reprise et...:


-Entre donc Shikamaru...

Il entra, puis vit tsunade l'Hokage assis, a regarder les anciens Hokage et puis elle dit:

-Un Hokage est toujours prêt a tout pour sont village. Même a mourir si il le faut. Je ne l'avais pas encore compris. Tous ces hokages, qui ont sacrifié leurs vies pour les autres...

-...

-Bon Shikamaru, j'ai une mission a te confier.

-Une mission ?

-Oui, une mission très importante...

-Importante ? Mais poruquoi me la confier a moi ?

-Ne pose pas de question, fais moi confiance. Je sais choisir les bon ninjas, au bon moment. Me fais-tu confiance shikamaru ?

-Oui...

-Bon voilà, je vais tous t'expliquer en détails. Ecoute moi bien...

L'Hokage expliqua tout en détails a Shikamaru, et lui demanda d'en parler a ces 2 amis.
C'est ainsi que shikamaru s'en alla les prévenir avant de partir pour leurs excursions...
Revenir en haut Aller en bas
Kaichi Mizori
▪●Ninja de Konoha●▪
▪●Ninja de Konoha●▪
Kaichi Mizori


Messages : 172
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission a 3, tel sont les mots de l'hokage... Left_bar_bleue12/250Mission a 3, tel sont les mots de l'hokage... Empty_bar_bleue  (12/250)
Rang: Kage
Equipements:

Mission a 3, tel sont les mots de l'hokage... Empty
MessageSujet: Re: Mission a 3, tel sont les mots de l'hokage...   Mission a 3, tel sont les mots de l'hokage... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 14:42

Dans le jour ensoleilé un homme ne c'était pas encore Réveille il dormait encore comme un bébé
quand il entendis des oiseaux chanter il entrouvris les yeux il cligna plusieurs fois des yeux pour s'habitué a la lumière du jour , il s'assis sur son lit il avait encore la tete dans les vapes ,
d'un coup il sauta de son lit et alla a son frigo ou il prit des ramen


"Mes ramens " dit kaichi

Kaichi était un fan des ramen il mangeais que sa il allais souvent chez Ichiraku ou il disait que c'était les meilleur ramen du monde après avoir engloutie 3 bols de ramen il s'habilla et partie de promener .
Kaichi marchais vers le l'armurie pour amelioré son katana qu'il ne trouvais pas assez tranchant


"Bonjour Mr sa serait pour une amélioration de mon katana"


"D'accord jeune homme revient dans 30 min il sera fait"

Kaichi donna son katana et partie il allais vers le terrain d'entrainement il arriva et vu des arbre qui avait l'air d'etre résistant


"un petit entrainement au taijutsu de 30 min ne me ferais pas de mal"

Kaichi commenca doucement avec de petit enchainements plus il travaillais plus les coups devenais puissant et rapide et l'ecorce resistais kaichi frappai l'arbre de plus en plus fort


"tu va pas me résister" Exclama Kaichi

L'écorce commençais a s'éfriter kaichi frappais toujours plus puissant de coups en coups , l'arbre tomba kaichi partit vers l'armurie pour prendre son katana

"Bonjours je revien pour mon katana" dit poliment kaichi

"tient le voila"

L'homme me tendis mon katana je le pris et donna l'argent je marchais quand quelqu'un criais mon nom

"KAICHI"

je me retourna et je vus Shikamaru je couru jusqua lui

"Bonjour Shikamaru-Sensei"
dit Kaichi

"Bonjour Kaichi comment va tu ?" Dit Shikamaru

"Bien Pk m'appeler vous ?" exclama Kaichi

et Shikamaru expliqua qu'il voulais que kaichi venais en mission kaichi accepta et decida d'aller chercher Le dernier membre ..
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
Naruto Uzumaki


Messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission a 3, tel sont les mots de l'hokage... Left_bar_bleue32/200Mission a 3, tel sont les mots de l'hokage... Empty_bar_bleue  (32/200)
Rang: Chûnin
Equipements:

Mission a 3, tel sont les mots de l'hokage... Empty
MessageSujet: Re: Mission a 3, tel sont les mots de l'hokage...   Mission a 3, tel sont les mots de l'hokage... I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:29

Naruto était dans la forêt avec shikamaru et Yamato lorsqu’un Ninja vint demandé à shikamaru de le rejoindre au bureau du Hokage, Naruto ne se posa pas trop de question et le laissa partir, il est resté à parlé un peu avec Yamato pour mieux le connaître, il lui raconta un peu sa vie, il le renseigna sur Sasuke. Et Yamato lui raconta aussi sa vie, comment est-il devenu Jônin… Ils apprirent à mieux se connaître l’un de l’autre et ils sont devenus amis. Ensuite Yamato devait partir rejoindre un de ses amis dans un restaurant au centre ville, Naruto lui resta à la forêt seul. Il était remonté dans l’arbre et s’endormi… Il rêva alors de Sasuke, oui, il vit Sasuke plein de sang avec la marque maudite et ensuite il vit Orochimaru ricanant, et lui était à quelques mètres de la scène mais il n’arrivait pas à bouger pour allé sauvé dans ami. Orochimaru lui dit alors : « Tu est un perdant, et à cause de toi ton ami va mourir, hahaha ! » Naruto sentit alors la rage monter en lui, ensuite il vit un démon, c’était kyuubi, il était dans une cage, et celui-ci lui dit : « Ouvre cette cage Naruto et toi et moi nous allons conquérir le monde, nous allons tuer cet Orochimaru ! » Naruto aveuglé par la colère commença à l’ouvrir. Quand soudain Naruto vit une lumière assez lointaine mais qui s’approchait, elle illuminait toute cette obscurité, un visage se formait au fur et à mesure… C’est le Yondaime ! Naruto s’arrêta pour le voir alors le 4ème Hokage lui dit : « Arrête mon fils ! Ne fais pas ça ! » Naruto n’y comprenait rien, le 4ème Hokage lui à dit « mon fils », il le serra dans ses bras et Naruto commença à pleurer. Il voulut lui dire « papa » mais avant qu’il n’est put le dire son père disparut et c’est sakura qui est apparue à sa place entre les mains de Naruto, elle pleurait, elle devait sûrement pleurer la mort de Sasuke. Ensuite Naruto vit Iruka qui lui dit : « je crois en toi Naruto ! Tu seras Hokage ! » Ensuite son sensei Kakashi, et il dit la même chose que Iruka ensuite Neji, puis Lee, puis Gaara et tout ses l’image de tes ses amis défilèrent… Et enfin celle de Sasuke, il dit : «Naruto, mon ami, je sais que tu en est capable… » Mais de quoi parlait-il ? De le ramener à konoha ou bien de devenir Hokage… et après cette image Naruto se réveilla, il avait entendu qu’on l’avait appelé c’était un ninja de tour du Hokage :

« Naruto ! Naruto Réveille toi ! Le Hokage veut te voir ! »

Naruto se leva et lui dis :

« Mmm... Quoi ? Le Hokage … Hein le Hokage me veut ! Je te suis ! »

Naruto le suivit et dans sa route il repensait au rêve qu’il a fait, pourquoi le 4ème Hokage lui a dit que c’était son fils et pourquoi avait-il va sasuke mort, peut-être que Sasuke est vraiment mort … Que signifiait ce rêve. Quand ils arrivèrent à la tour Naruto entra seul dans le bureau :

« Bonjour Naruto »

« Bonjour Hokage-sama, vous me vouliez ? »

« Oui j’ai une mission à te confier, tu ira avec Shikamaru et Kaichi va chez shikamaru il te donnera les details de la mission tu le trouvera aux portes du village »

« D’accord … »

Naruto sortit du bureau et se dirigea vers les portes du village…

Légende :
# Ninja de konoha

#Naruto
# Hokage


[PS: je rp est court désolé je manquais un peu d'inspiration =D je ferai mieu le prochain Mission a 3, tel sont les mots de l'hokage... Icon_wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://senka-no-sekaishi-v2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mission a 3, tel sont les mots de l'hokage... Empty
MessageSujet: Re: Mission a 3, tel sont les mots de l'hokage...   Mission a 3, tel sont les mots de l'hokage... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission a 3, tel sont les mots de l'hokage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Calintz [Terminé]
» Mission rang A : Eliminer des ANBU
» Suite de la Mission [PV: Kaichi & Shika]
» Mission de rang A : Eliminer un groupe d'Oinin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Le Monde des Shinobis ● :: ● Villages ● :: ● Konoha ● :: Tour du Hokage-
Sauter vers: